Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
22 février 2008

Hier...

Désolée hier je n'ai pas posté...ma journée s'annonçait tellement bien, j'allais revoir mon Juju un copain que je n'avais pas vu depuis juin 2007! Trop happy...Mais il faut toujours qu'ELLE gâche tout! Qu'ELLE me pourrissent la vie...j'en ai marre...en plus c'est ma faute...une sensation bizarre que j'aurais pu résister! Mais alors pourquoi je ne l'ai pas fait?? Donc ptit déj normal puis maman qui part dans la salle de bain...je fais la vaisselle, deux ptites voix s'élèvent dans ma tête et commence à débattre:
<<Et si tu prenais ça? C'est rien ça va rien te faire!
- Non tu te connais tu partira en crise, puis ta bien déjeuner t'a plus faim!
- Mais si pfff qu'est-ce que ça coûte...t'aura juste à compenser!
- Non
- Si...>>
Bien sûr que oui j'ai craqué!--> mais...oui pour une fois y'a un mais...j'ai décongelé certains trucs, et comme ma mère descendait je suis vite partie en semant des miettes...donc j'ai terminé mon affaire,  je suis partie courir, sans un mot ça se voyait qu'elle était énervée, je suis rentrée, direction doudouche toujours pas un mot...moi j'avais de toute façon pas le moral pour lui parler. Midi...midi 15...maman qui mange! <<Hein? Elle m'a pas appelé?>>...Bizarre, midi 30 je me décide à descendre histoire de me forcer pour manger un ptit truc.
Et là cata: <<C'était quoi ces miettes partout?
- C'est mwa... :'(
- T'as besoin de te cacher?
-...
- Mais oui on comprends pas...par contre quand t'as besoin de quelque chose...de toute façon tu veux l'aide de personne...non tu préfère parler sur internet, tu me prends pour qui? Tu crois que j'ai pas vu ton manège depuis 15j à chaque fois que je regarde tu réduis tout...je te préviens si tu recommence ça sera sans nous, après tout c'est ta vie...>>
J'étais en larmes, je n'ai pas su quoi répondre...l'appétit que je n'avais pas était encore pire, j'ai mangé en silence en pleurant, puis je suis montée...on ne s'est plus parlé...j'ai bien failli annulé ma sortie en plus! Et ce soir j'aurais du aller au ciné mais avec ça j'ai même pas osé demandé, je sais que c'est mort...c'est désolant...elle ne sait pas ce que je fais sur internet, elle me voit pro-ana mais j'avais la force de me battre, maintenant je ne sais plus...elle ne connaît pas ma souffrance, ça a toujours était eux qui on souffert de cette maladie oui mais moi?! j'ai déjà essayer de leur parler de mes crises, mais c'est comme l'anorexie il suffit de le vouloir, juste de la volonté vouloir mangé pour s'en sortir, se contrôler pour les arrêter...
Je vous épargnerez la détail de ce que j'ai mangé!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
aie, je comprends ton absence et silence d'hier, ma belle<br /> <br /> tu sais, tu devrais petit à petit essayer de parler un peu à ta mere de tous ces complulsion, ces crises, pour qu'elle comprenne rellement ton ressenti
Publicité