Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
1 mars 2008

Bonsoir...ralala enfin le week end, quoi que déjà

Bonsoir...ralala enfin le week end, quoi que déjà presque fini, pfff ça passe vraiment trop vite! Demain soir déjà de retour à l'internat. Je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt, je suis over-bookée! J'ai du aller chez l'occuliste, chercher des lunettes, bosser...une longue semaine m'attends avec 7 interro et 2 énormes la semaine d'aprés! Hum...ça sent la fin du trimestre, le 13mars! Sinon que dire de ma semaine...c'est pas la joie, j'essaie cependant tant bien que mal de m'intégrer! Et de combattre ma dépression, on va dire qu'il ya des jours avec et des jours sans...courage 3semaines avant le week end de Pâques!^^ Niveau repas...je dirais que malgré quelques défis c'est pas terrible...-_-" et pourtant j'essaie, vendredi midi une belle frayeur quand même, si j'avais pu j'aurai crisé, j'ai du coup eu trés peur de me dire que je rentrais chez moi et que la tentation serait bien là...mais pour l'instant je tiens bon^^. J'espère que ça va continuer! Puis la bonne nouvelle c'est qu'il se peut que j'ai le droit de prendre un appart l'année prochaine, mais bon c'est pas sûr je ne dois pas me faire d'illusion, je risquerais d'être bien déçue! Et vous alors quoi de neuf?? Fin des vacances pour certaines! courage...
Mes petis défis de la semaine: nutella au ptit déj tous les jours, darnes de saumon grillée, ébly au beurre, poisson à l'huile, vinaigrette, double dessert, et surtout comme d'hab ne pas avoir la moindre idées des quantités, mais bon là j'en oublie j'ai pas tout en tête!

Plein de bizoooo et à je sais pas quand!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est normal puce :)<br /> on est là pour se soutenir, et je sais qu'il y a eu beaucoups de hauts et de bas (moi aussi ne t'en fais pas.) et c'est souvent trés dur d'arriver à être 'stable'.<br /> pour mon num: 0687663643 ;)<br /> continue de t'accrocher comme tu le fais.. et profite de tes vacances pour te reposer parce que dans ton état le bahut c'est vraiment trop fatiguant.. j'ai connu ça et c'est vrai que ça pese et ça joue sur nos laisser-aller qu'on regrette par la suite, d'ou les compensations.<br /> prends soin de toi et n'hésite pas à me contacter si ça va pas :)<br /> gros bisousssssss
M
on veut des nouvelles!!! on veut ds nouvelles!!!
C
Coucou !! <br /> J'espere que sa va mieux que la deniere fOis hein ? <br /> SinOn cOntinue ma belle <br /> Bisous !
M
coucou! j'espere que out va bien pour toi et que ta semaine s'est bien passée.<br /> N'oublie pas de donner de tes nouvelles en rentrant :)<br /> bisouuu
C
Coucou<br /> <br /> Tout d'abord je m'excuse de pas avoir rép à ton SMS j'étais occupée qd je l'ai reçue pis j'ai oublié pis j'y ai repensé la nuit vers 5h.. Désolée vmt !<br /> <br /> C'est con que tu n'aies pas pu t'emmener des ptits aliments cette semaine, tu vas le faire pour celle qui arrive ?<br /> <br /> Te pèses surtout pas si tu sens que ça passera pas.. ça ne servira à rien d'autre qu'à te faire du mal.<br /> Je suis contente que tu tiennes bon, j'espere que tu te fais de beaux repas, ça t'empêchera de crisouiller..<br /> <br /> Le temps passe vmt très vite oui.. déjà mars.. :/<br /> Bientôt les vacs d'été.. Allez ma belle, faut t'accrocher, tu n'aimerai pas passé un super été ?<br /> Cb de tps ça fait que t'as pas passé un super moment=(<br /> <br /> bonne fin de week end
Publicité