samedi 23 février 2008

Amies du soir, bonsoir^^! Ralala cette journée est passée trop vite! Même pas encore eu le temsp de venir! Mais bon je passe quand même...j'espère que vous avez passé une super journée. Moi ça va avec des hauts et des bas...je dois quand même franchement arrêter de me plaindre, y'a pire que moi dans la vie merde! Rooo -_-"

Ptit déj:
4 galettes aux 4 céréales Bjord
1 compote de pomme
1 yaourt
1 pomme
1 kiwi

Déj:
Mélange de crudités
~50g de torsettes aux légumes
1 filet de merlu
1 boîte de champignons émincés
1 yaourt
1 pink lady

...en plein milieu du repas papa me demande, au fait t'en fait combien des pâtes? -beh 50g -Ah non ça suffit pas il en faut 80!--> OoO! 80! mais faut peut être pas abuser, j'ai pas son appétit! Tsss...ça m'a trop soulé! Surtout qu'aprés il me demande <<et niveau poids t'en es où?>> genre il en a qqch à faire! Bref c'est pas bien mais je lui ai dis que j'en savais rien du tout! >_<pas fière de mwa!

Diner:
~300mL de soupe 7 légumes cusinés
~135g de pointes d'asperges
3 surimis
1 pain aux céréales
1 yaourt
1 compote

Faut que je me décide quand même à aller voir le médecin même si j'en ai absolument pas envie...j'en ai marre de tout le temps avoir besoin d'aller au toilette, puis j'ai eu trop mal au ventre cette aprém -_-"!

Gros bisous, je pense fort à vous!

Posté par miniptitmoi à 22:49 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Amies du soir, bonsoir^^! Ralala cette journée

    Coucou

    Mais si ton père s'en fait pour toi.. il userai pas salive à te demander comment ça va pour toi s'il s'en foutait réellement.. je crois surtout qu'il sait pas trop cmt aborder le sujet ! La preuve, il te dit de prendre plutôt 80g que 50.. (cru j'espère ?)
    C'est dommage que tu n'aies pas réussi à saisir cette occaz pour parler un peu, t'en as trop besoin..

    Allez prend ce RDV chez le medecin, je te jure, ça change bcp..
    Tu me disais l'autre jr m'envier d'avoir un cadre qui se construisait autour de moi mais il ne tient qu'à toi d'en avoir un.. on m'a donné un ptit coup de pouce mais c'est moi qui ai pris les RDV et tout, qui ait décidé de voir la nutri et la psy..
    Alors lances toi.. c'est dur mais après tu sera soulagée d'avoir un truc concret qui t'aardi, pas un jour de plus !

    bonne jrnée !

    Posté par cel0uh, dimanche 24 février 2008 à 09:34 | | Répondre
  • merci d'avoir repondu à mes questions, ça me permet de te connaitre un peu plus

    euh, tu sais 50g cru de pates ça donne 110/115g cuits environ, mais tout depend du temps de cuisson
    voilou

    si tu as d'autres questions, n'hesite pas!

    Posté par hellodidieus, dimanche 24 février 2008 à 10:01 | | Répondre
  • Bah jvOis que ta jOurné c plutOt bien passé& !
    Mouha ma soiré été geniale j'ai parler vaec la fille de ami a mes parents et franchement jregrette pas !! Pis j'ai mangé a ma faim sa mal de ventre ! Et se matin meme pas le bidOu gOnflé Niark Niark !! Hihi ! Bizou

    Posté par Caramel_combat, dimanche 24 février 2008 à 10:16 | | Répondre
  • les toilettes pour quoi? pour vomir ou s'évacuer? lol
    parce que oui j'ai connu ça aussi.. c'est aussi typique de l'ano'.. j'y allais 3/4fois PENDANT les repas.. ça devenait trés désagréable pour mes parents..
    sinon si ton pere se demande ça, c'est qu'il tient à toi et qu'il a peur.. il ne veut pas te le dire en face.. un papa c'est un homme, et un homme ça veut rester fier! lol
    tes parents tiennent beaucoups à toi.. mais ce sont toujours eux les premiers à ne pas comprendre la maladie..
    sinon pour tes repas, BRAVO!
    continue comme ça ma puce!!!

    Posté par Melisandre, dimanche 24 février 2008 à 11:13 | | Répondre
  • lol, bah on a tjrs envie d'etre le plus legere possible.. j'pense que c'est ça
    bah moi j'suis etudiante en commerce internationale mais j'arrete en fin d'année pour passer mon concours d'entrée en soins infirmier à la croix rouge! où j'fais du bénévolat avec les p'tits vieux d'la maison de retraite! c'est trop bien!

    Posté par Melisandre, dimanche 24 février 2008 à 12:00 | | Répondre
Nouveau commentaire