Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
24 février 2008

Bonjour tout le monde! Comment allez vous? Mwa

Bonjour tout le monde! Comment allez vous? Mwa j'ai le blues des fin de vac's -_-"! Ce soir retour à l'internat, retour dans l'enfer, la solitude, le désespoir et les pleurs! Mais quelle conne je suis pour avoir changé de lycée!? J'ai obtenue ce que je voulais et pourtant...qu'est-ce que je paierais cher pour revenir en arrière et tout effacer! J'aurai mieux fait de rester dans l'ancien lycée, j'aurai fini par m'y faire, puis même s'il n'aurait pas été dans ma classe j'avais des amis, des gens avec qui je m'entends bien pour me soutenir, même si voir mon ex meilleure amie tous les jours...yeurk! Je serais rentrer chez moi tous les soirs! J'aurai au moins pu assurer deux repas sur trois! Là je m'applique mais hormis le ptit déj parce que j'ai mon pot de nutella qui dort au fond du cassier^^ et que j'amène mes pommes, que je me force à boire le lait qui me donne envie de vomir! Mais les autres repas...pas terrible même si je m'accroche!
Enfin de toute façon depuis hier j'ai le blues, je repense à tous ce que j'ai quitté, à ma cruche [rencontré à l'hôpital] que j'ai pas vu depuis presque un an, qu'en avril dernier on avait fait nos bonnes résolutions...qu'est ce qu'elle en a fait du chemin depuis, contrairement à moi!...qu'est ce qu'elle me manque, surtout que j'ai pas souvent de ces nouvelles...j'ai envie de vivre et pourtant je suis désespérée...je ne comprends plus rien...j'ai juste pas envie de retourner dans ce lycée! Mais maintenant c'est fait je n'ai plus le choix je dois assumer jusqu'au bout, et réfléchir à ce que je vais faire après le BAC!
Bon je vais pas vous saouler plus longtemps^^! En tout cas mes bagages sont prêtes, au moins une bonne chose de faite!
Puis beh mwa je vous dis à la vendredi ou samedi prochain! Je prendrais le temps de passer donner de mes news et faire un ptit coucou!

Ptit déj:
un bol de quaker oats aux fraises
1 yaourt
1 pink lady

Déj:
1 steak sojasun aux petits légumes
Epinards
1 pain aux céréales
1 yaourt
1 pomme

Diner:
~300mL de soupe potiron-châtaignes
Mélange de crudités
3 surimis
1 yaourt
1 compote de pomme

Voilà...il est presque 19h00, la voiture est chargée, je vais bientôt aller mangé puis direction le lycée -_-"! Mais bon je vais arrêter de me plaindre de toute façon ça ne changera rien du tout! Je vous souhaite une super semaine bonne vacances pour ceux qui y sont! Profitez-en à fond! et BATTEZ VOUS! Je veux voir des tas de trucs tout bien le week end prochain! ne me décevais pas lol! Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pleins de courage pour l'internat !!<br /> Bisouuus
M
Ne nous déçois pas nan plus!
H
pour les compotes pomme/fraise, c'est la marque Hero, et je les achète à Carrefour<br /> bonne semaine à l'internat
C
Aller courage pour la reprise miss !!<br /> Accroches toi !<br /> <br /> J'espere que t'emmènes des trucs comme on en avait parlé (genre des yaya qui se mettent po a frigo, des salades de maïs ou de thon..)<br /> <br /> J'espère avoir des nouvelles de toi durant cette semaine oui !!<br /> Tu reviens le week-end ?<br /> <br /> biseees
G
courage!!!<br /> Moi aussi demain c'est le retour aux cours :(
Publicité