Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
20 février 2008

Bonjour tout le monde!Comment allez-vous today?

Bonjour tout le monde!
Comment allez-vous today? Ici retour du mauvais temps! C'est déprimant! >_< Demain que je suis réveillé je suis omnibulé par le mot crises! C'est effrayant j'ai trés peur de craquer...j'ai cru qu'au petit déj ça allez y passer! Mais je tiendrait bon, hein! Pas le choix je dois y arriver...je dois penser à comment je me sens aprés...à mon envie de vomir, mes maux de ventre, au footing infernal et au repas que je ne pourrai pas savourer! Puis aujourd'hui j'ai dans l'idée de me lancer un petit défi...mais pour l'instant ça n'est qu'une idée, ma peur est bien présente, je crains de finir par le regretter...je vous en parlerez si je le fait!

Ptit déj:
~50g de quaker oats aux fraises
-->verdict: ultra bon
Mais les fraises sont toutes au fond du paquet! XD j'ai bataillé pour en récupérer et franchement les fraises déshydratée ça a un goût dégue!...mais les céréales sont super bonnes!
1 yaourt
1 pomme
1 kiwi

Déj:
1 filet de merlu blanc
~50g cru de pennes au blé complet
~265g de haricots verts
1yaourt
1 cappuccino milka
Je sais comme ça on dirait pas, mais je suis drôlement fière de moi, j'avais plus faim...alors au lieu de rester dans un plan et prendre une pomme je me suis dit que...[ça vous verrez plus tard...] mais j'avais envie d'un cappuccino et comme il en restais un je l'ai pris! Puis...un énorme défi m'attend, je vous le dit pas...mais je reste bien motivée! Alors surprise...enfin il va peut être vous paraître ridicule...

Goûter:
1 pomme
1 pain aux céréales
1 compote pomme-poire
1 chocolat chaud

Voilà ça c'est fait...mais je regrette tellement, ppour moi c'est un défi raté! -_-'! Je ne l'ai pas savouré, il a était avalé vite fait, bien fait et puis c'est tout...en plus j'ai failli me dégonfler >_<! Franchement je suis qu'une grosse nase, une énorme baleine super nase!

Diner:
Bien évidemment le moral n'y était pas...mais j'ai essayé de me surpasser...je vous dit pas le moral maintenant surtout avec le manque d'activité d'aujourd'hui...demain est un autre jour... >_<
~250mL de velouté de légumes
Carottes râpées
3 surimis
1 pain complet
1 yaoourt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh pas de nouvel de toi aujourd'hui!!!que se passe t il?
H
defi defi<br /> mai dommage que tu n'es pas savouré à fond<br /> <br /> ca y est j'ai acheté les pates<br /> j'ai pris les torsettes, es pennes et les spaghettis fibres<br /> <br /> ce soir, j'ai mangé les spaghettis, trop bon <br /> j'adoore
M
Coucou la miss , alors à propos du métabolisme je vais t'expliquer ^^<br /> En fait tomber dans l'anorexie ou la boulimie , ça a un ' avantage ' ( si on peut appeler ça comme ça hein ? ^^ ) parce que en fait ton métabolisme baisse au fur et à mesure que tu perds du poids , mais quand tu es en sous poids et que tu dois reprendre , si dès le début , tu manges plus que ta faim , que tu te fais plaisir ( chocolat , bonbon ) au début tu prendras beaucoup , certes , mais ton corps sera tellement habitué à cet apport qu'au bout d'un moment tu stagneras . En fait l'anorexie nous permet de restructurer notre métabolisme , et si on se blinde vraiment pendant les repas on fait monter son métabolisme , et tu pourras par la suite manger TOUT ce que tu veux en te faisant plaisir .<br /> <br /> Ex : Imagine tu manges , au total de toute ta journée 1200 kcal et tu ne veux pas augmenter parce que vu que tu grossis , tu ne trouves pas cela nécessaire . Mais dès que tu auras un poids santé , tu pourras te faire que très peu de plaisir sans grossir , et franchement 1200 kcal c'est ridicule comme chiffre .<br /> <br /> Franchement si tu comprends tu es très très très forte , je ne savais pas comment l'expliquer au début xD<br /> énoooormes biiisoussss
C
OUi faut ke jem e laisse le tmeps kan meme mdr !! Hihi !! mais nan t'es pas un grOsse nase!! pIs jte jure que mes poignet sont minuscule c'est horrible on voit l'os du poignet resortir beurk
M
Et bien ma p'tite béné.. tu pourras dire ce que tu veux.. mais moi j'suis trés fiere de ce que tu as fait! C'est un trés bon début contrairement à ce que tu peux croire.. j'espere que ça va se renouveler aux fils des jours.. parce que tu ne l'as pas savouré tu penses qu'il n'a servi à rien, alors qu'au contraire ça prouve que tu as envie de t'en sortir et c'est un joli "merde" à la maladie..<br /> c'est pour ça qu'il ne faut pas se dire: je l'aurais pas mangé, ça aurait été pareil!<br /> non tu l'aurais pas mangé, ça aurait été différent car tu n'aurais pas avancé autant!<br /> moi j'trouve que c'est un bon pas que tu as fait là!<br /> continue puce!!
Publicité