Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
22 février 2008

Enfin...aujourd'hui est un autre jour, même si je

Enfin...aujourd'hui est un autre jour, même si je me dis que la force que je pensais avoir m'abandonne, je n'ai aucune envie de maigrir, juste de disparaître...m'endormir et ne plus me réveiller...ne plus jamais ouvrir les yeux sur ce monde pathétique...je n'ai plus la force de me battre pour vivre ou plutôt survivre dans un monde où je n'ai visiblement pas ma place...ok j'arrête de ma plaindre! Y'a pire dans la vie...

Ptit déj:
un bol de quaker oats aux fraises
+/-50g car pas pesé
1 yaourt
1 pomme

Déj:
1 steak de soja Bjord à l'asiatique
~135g de pointes d'asperges
Mélange de crudités
1 pain aux céréales
1 yaourt
1 pomme

Diner:
~300mL de soupe potiron-châtaigne
Mélange de crudités
1 terrine fleury michon poulet-tomates-courgettes
1 pain complet
1 yaourt
1 compote



Publicité
Publicité
Commentaires
H
ok ,pour le resumé de ton parcours dans la maladie<br /> et bien courage<br /> <br /> tes repas semblent équilibrés, c'est bien<br /> c'est ta mere qui cuicine et te sers?<br /> et tu as des freres ou soeur<br /> et en quelle classe es tu?<br /> pour te connaitre un peu<br /> <br /> et au fait, tu ne mange jamsi de feculents? seulement sous forme de pain complet?<br /> <br /> bonne soirée
H
mais tu as du poids à reprendre ou pas?<br /> tu es ano ou bv ou les deux? <br /> j'ai pas trop suivi en fait, desolée
Publicité