Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
15 février 2008

S.O.S. d'un terrien en détresse!...

...:'( je veux pas vous ennuyer avec tous mes soucis...chacun a les siens...aujourd'hui est encore un jour sans...ras le bol...un jour où j'ai encore crisé [mais si il y avait que ça!]...toujours ses pleurs, je dois avouer que cette crise, bien plus grosse m'a chamboulé je me suis effrondrée et ça va plus du tout! Juste envie de me laisser crever...:'(

Ptit déj:
4 biscottes heudeubert au blé complet
1 compote pomme-poire
1 yaourt
1 pomme

Déj:
~150g de petit pois
2 tranches de blanc de poulet aux fines herbes
1 pain aux céréales
1 ptit pain blanc [DEFI!<-- peut être trop cogité!]
1 yaourt
1 pomme

dérapage...
3 kinder délice
miel à la petite cuillère
3 surimis
1 tranche de jambon fines herbes
2 magnum after dinner
[pareil que magnum mais plus petit]
2 galettes aux 4 céréales
1 compote de pomme
1 compote pomme-framboise
1 pain complet
1 ptit pain blanc
Je me sens trop mal je sais pas quoi faire...envie de me laisser mourir seule sur mon lit...

Diner:
1 bol de soupe minestrone
1 yaourt
me sens vraiment trop mal...j'ai des nausées, j'ai envie de vomir, j'ai mal à la tête...mais pourquoi on m'a pas laissé creuvé en paix quand j'étais à 27kg!!... :'( :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello!<br /> Si tu augmentes tes repas, féculents, tu criseras moins...j'te l'assure...c'est ton ptit corps qui devient dingue... Nourris le...il en a besoin...essaye de faire "un" avec lui...<br /> Courage,<br /> Claire
H
effectivement, je vois que tu traverse une periode plutot difficile<br /> les crises se multiplient<br /> <br /> essaie d'y remedier en prenant rdv avec une nutri , ça pourrait t'aider tu sais
C
Nan miss !! Ne di pas sa !:! Tu as le drOit de vivre comme tout le mOnde !! PersOnne ne merite se genre de chozeuh pas tOuha pas Célia pas mOuha !! Meme a ma pire ennemie je ne lui sOuhaiterais pas sa !
M
héhoo!! c'est sur qu'il y a "crise" et "guérison"!<br /> personnellement j'ai fait moi meme des crises, et ça vient du fait de la restriction et elles disparaitront le jour où tu te décideras à manger ce qui te donne envie et pas à te restreindre au niveau des calories.. c'est tout bête :p<br /> ne t'en fais pas surtout.. garde confiance..<br /> regarde, je viens tout juste de manger du nesquick à la p'tite cuillere, finir ma 3eme bombe de chantilli de la semaine lol, boire du lait, manger des céréales à font, des gateaux au chocolats.. mais si je fais ça ce n'est pas parce que je crise, c'est parce que j'en ai marre de ne plus voir mon poids augmenter! j'me sens tellement mieux depuis que j'ai repris ces kilo que je veux vite reprendre ceux qui me manquent! tu vois!<br /> normalement ce qu'il faudrait faire, c'est manger TOUT ce que tu veux mais que ce soit "cadré" c'est à dire matin, midi, soir, collation mais jamais toutes les heures. Pour qu'aprés tu puissent garder ce meme rythme ;)<br /> allez courage, ne te fais surtout pas vomir.. ne culpabilise pas de prendre du poids.. c'est ta guérison et ton avenir qui est en jeu..<br /> as tu des projets d'avenir? des occupations autres que cette fichue bouffe? il faut que tu te retires le plus vite possible de tout ça.. ai confiance.. ;)
G
Coucou!<br /> Merci beaucoup pour ton com'... ça me fait vraiment plaisir tout ton soutien...<br /> Je ne trouve pas vraiment les mots pour te rassurer face à ta crise... Moi je sais que quand j'en faisais (même si elle n'était pas aussi grosse que toi), je me sentais aussi très mal et rien ni personne ne pouvait me remonter le maral... Demain est un jour nouveau. Tu as peut être fait cette crise parce que tu t'es interdit un aliment. Je pense que ce serait bien que tu trouves le pourquoi de cette crise pour avancer.<br /> Je t'envoie tout mon soutien possible par ce ptit com' et j'espère que tu vas vite, très vite allé mieux!<br /> Jte fais tout plein de bisous<br /> Gwendo
Publicité