Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
14 février 2008

Bijour...joyeuse Saint Valentin à toutes...la

Bijour...joyeuse Saint Valentin à toutes...la mienne toujours aussi seule, tant pis on s'y fait...j'espère que ça va!
Je passe juste en coup de vent poster mes repas, je ne vais pas m'étendre sur mon moral qui est bien en dessous de zéro. Ma santé n'est pas au top non plus, nausée, maux de ventre et de tête...et avoir passer toute la journée à faire des fiches pour le bac français, assise sur ma chaise me stresse encore plus!

Ptit déj:
4 biscottes heudeubert
1 compote de pomme
1 yaoourt
1 pomme

Déj:
~300g d'épinards
1 filet de colin aux herbes de provence
1 pain aux céréales...tellement meilleur que les pâtes et autres trucs!
1 yaourt
1 pomme
1 kiwi
1 chocolat

je dois avouer que j'étais pas trés bien aprés ce repas...même si je pense que j'exagère!

Diner:
~250mL de soupe de légumes verts
mélange de crudités
1 terrine fleury michon tomate-poulet
1 pain complet
1 yaourt
1 compote

Gros bouzaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais quand on est dans l'anorexie, on est dans un stade où on peut TOUT se permettre pour s'en sortir.. meme manger nawak! c'est APRES qu'il faudra faire en sorte de manger correctement.. donc te soucis pas de ce petit pain au contraire, si tu l'aimes acharne toi dessus!!! lol
K
en ce vendredi je te souhaite une bonnejournée<br /> <br /> karine
G
Coucou!<br /> J'espère que ton moral va vite remonter au dessus de 0 et même très au dessus!<br /> Et puis pour tes repas t'en fais pas!<br /> Bon jte laisse.<br /> Jrepasse dans la journée pour voir si ça va mieux aujourd'hui.<br /> B'zouuuxX
C
Allez miss accroche toi faut pas te laisser aller à la déprime =)<br /> Et pis te fatigue pas trop à ces révisions, t'es en vacs et faut aussi en profiter.. faut que tu t'evades un peu =)<br /> <br /> bises
C
C'est ^pas terrible le soir miss !! Et ce midi tu n'as pas exageré du tout !! tkt
Publicité