Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
13 février 2008

****J'ai le moral au plus bas!**** >< En

****J'ai le moral au plus bas!**** ><

En plus de ce fichu mal de crâne qui me prend la tête [c'est le cas de le dire!] depuis hier soir s'ajoute un p**** de mal de ventre, même si c'est ma faute...-_-" vous allez comprendre...

Ptit déj:
4 biscottes heudeubert fibre + au blé complet
1 compote pomme-framboise
1 yaourt
1 pomme
1 kiwi
1 chocolat chaud

Enchaîné sur...
peite
crise
1 kinder délice
3 galettes aux 4 céréales Bjord
2 dattes
2 tranches de jambon aux fines herbes
3 surimis
miel
cacao
cérales fitness de mon papa

Déj:
~135g de pointes d'asperges
mélange trois fleurettes (chou romanesco, brocolis, choux fleur)
1 tranches de blanc de poulet aux fines herbes
1 pain aux céréales
1/2 orange (trop dégeu!)
1 kiwi

Diner:
1 bol de soupe légumes verts ~250mL
~265g de haricots verts
mélange de crudités
1 pain complet
1 yaourt

J'essaie de relativiser...je me dis que j'ai déjà fait des crises beaucoup plus grosse que ça! Mais je ne passerais pas le cap des 15 jours! :'( mais elle est donc espacée de la précédente, forcément sans conséquence [le poids n'est pas le problème!]...pas fière de mwa du tout!...mais je dois prendre sur mwa et ne pas annuler la sortie ciné de cette aprém même si je me sens mal de rester deux heures à mater un film nul au ciné! ...besoin de soutien! snif!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Courage!<br /> en tout cas c'est bien que tu n'es pas supprimé ton déjeuner!<br /> Et puis aujourd'hui est un autre!<br /> B'zouuuxX
N
bonjour béné<br /> <br /> j'espere que ça va mieux qu'hier, j'ai vu que c'était pas la joie! en tous cas c'est courageux et très raisonnable de ta part de maintenir les repas de la journée après ta crise. par contre c'est vraiment très léger, mais je pense que tu le sais.<br /> mon pain aux raisins d'hier etait super bon et j'ai vraiment passé une bonne aprem.<br /> <br /> je t'envoie plein de tendresse en ce jour de saint valentin si jamais tu n'as pas de chéri!<br /> bonne journée!
C
Allez miss faut relativiser oui.. c'est passé maintenant dc t'use pas à ressasser tout ça, ça sert à rien<br /> <br /> Bravo d'avoir tenu et de pas t'être trop restreinte la fin de journée !<br /> <br /> Accroches toi, j'espere que tu as qd mm passé une bonne jrnée !<br /> bises
K
courage ..<br /> si besoin n hésite pas et je pense que c toi qui ma laissé le com dc merci a toi <br /> <br /> karine
M
Coucou la belle , tiens la maladie du moral c'est répandu , moi aussi ça ne va pas fort ...<br /> Sinon je suis vraiment super contente que tu n'es pas supprimé le déjeuner O_o , tu me bluffes !<br /> Tu as eu TOUT A FAIT raison !<br /> J'espère que ton ciné va bien se passé :-)<br /> énormes poutoux (k_)
Publicité