Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
12 février 2008

Bijour bijour!Comment vous allez today...mwa

Bijour bijour!
Comment vous allez today...mwa c'est trés moyene t je sais même pas pourquoi! O_O! Mais bon faut s'accrocher... Heureusement y'a un point positif pour mwa...c'est les vac'z!hihi! Désolée à toute celle qui n'y sont pas! Mais bon...je sais pas trop quoi faire j'ai pein de boulot et rester toute la journée derrière l'ordi ça me soule j'ai besin de bouger, de me dépenser! Niveau alimentaire ça m'aide pas de savoir que je fout rien mais je m'accroche! Alors vous aussi hein! on est toute dans la même galère! Courage et bonne journée!

Pti déj:
4 biscottes heudeubert fibres + aux cérales complètes

trooooop bon!!
1 compote pomme-poire
1 yaourt
1 pomme

Déj:
~50g cru de torsettes aux légumes
~150g de poireaux en rondelles
1 steak de soja aux petits légumes

comme ça faisait longtemps!
1 galette 4 céréales Bjord
petit défi
1 yaourt
1 pomme

1 kiwi
encore mes envies de kiwi...pourquoi y résister? lol même si ça sort d'un plan c'est pas la mort mede faut que j'arrête! tsss

Diner:
1 bol de potage potiron-châtaignes
~60g de mélange de crudités [poivrons, salade, carottes]
3 surimis
1 pain aux céréales
1 yaourt
1 compote de pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sors toi de ce plan plutot au lieu de culpabiliser!<br /> c'est pas 3kiwi qui te feront prendre du poids! en revanche le fait de t'éloigner du plan te fera t'éloigner un petit peu plus de la maladie, donc de guerir petit à petit dans ta tete.. une fois que ça sera débloqué dans ta tête, le corp suivra de lui meme ;) crois moi! l'anorexie c'est d'abord une maladie mentale..
G
Coucou!<br /> Merci pour ton ptit com'.<br /> Moi aujourd'hui, ça a été du nimporte quoi... jsuis vraiment trop nule!<br /> enfin bn je ferai mieux demain...promis!
C
Coucou jeune fille !<br /> J'espere que tu vas bien ??<br /> <br /> Je te felicite pr les quelques petits défis de cette jrnée, tes repas me semblent pas mal =)<br /> <br /> Pour te répondre, les weetabix, j'adore.. mais faut aimer.. c'est pas sucré ni rien donc je sais pas si tu aimerai ! Mais tu peux le melanger avec genre des petits beurre, c'est délicieux ^^<br /> Le BN et le granny, c'etait bien bon.. mais pas orgasmique non plus lol.. encore que le granny, j'ai vmt aimé mdr ^^<br /> <br /> Pas trop fatiguante la jrnée de vacs mdr ?<br /> Moi je serai en vacs 1 semaine seulement en mars... pouuuuh >___<<br /> Vivement juin !<br /> <br /> Bonne soirée !!
C
Merci beaucoup miss !! Oui je vais de l'ava,t pis merde au reproche hiih <br /> Tu peux aussi compté sur mOuha en cas de coup de mou !
M
Coucou la miss , je vois qu'ils sont super ces repas :-)<br /> C'est vraiment dommage qu'avec la rentrée , les cours etc ... Cela ta fait perdre pied !<br /> Cela dit , tu essaies de t'en sortir , et c'est tout à ton honneur ça :-)<br /> Je viendrais suivre l'évolution :-)<br /> Courage et gros bisoussssssssss
Publicité