Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
10 février 2008

The come back?!

Bonjour, bonjour!

Comment allez vous? Ca fait un sacré moment que je suis pas venue...j'aurais tellment aimé appporté des bonnes nouvelles...mais je ne crois pas vraiment en avoir! Désolée... Petit résumé rapide de ces 4 mois, 4 mois d'enfer où je n'ai pas osé venir vous emmerder avec tous mes problèmes... Donc ça allait mieux, je pensais vraiment pouvoir m'en sortir, y arrivé, mes progrès étaient énormes! Les crises étaient toujours là, et elles ont joué une rôle énorme dans l'histoire! Donc on arrive au 24 septembre, jour de la rentrée...énorme changement, nouveau lycée, internat, personne qui me connaît qui connaît mon passé...chouette une nouvelle vie! Mais non, le passé reste trop cuisant pour réussir à s'en détacher! Beaucoup de mal à s'intégrer si on peut dire que je le suis maintenant! Les gens y sont faux-culs, égoïstes, et ça n'ets pas du tout la même mentalité...au début pourtant malgré ce mal-être je m'accrochais et je m'étonnais moi-même, tarte, sauce un tas de chose qu'avant je n'aurais pas osé...mais je ne voyais pas qu'à côté je compensais sans le vouloir...mon corps souffrait et les crises du week end étaient monstrueuses, elles s'enchaînaient sans arrêt je n'en voyais plus le bout!Bine sûre aprés la semaine je compensais les crises, mais mon poids était stable! Ensuite une vraie dépression s'est installée, crises de larmes ans raisons valables, incessantes, exaspérantes pour les autres et pour moi aussi! toujours mes crises du week end...je ne sais pas si un jour je me ferais à ce fichu lycée...à cet internat de merde où je n'arrive pas à faire de vrais repas...personne ne mange vraiment bien mais les autres compensent à côté, alors que moi je n'y arrive pas! Mes crises m'ont fait atteindre le poids de 36kg pour 1m46 ce qui est l'objectif de mes parents! Mais je suis redescendue, je tourne à 32-33kg ce qui est mon poids de sortie de l'hôpital! Je ne peux pas me permettre de perdre [je tiens à préciser qu'à 36 je n'ai pas chercher à perdre!!] Je dois me reprendre en main, et j'ai besoin de vous, la dernière fois j'ai voulu guérir trop vote, je suis tombé dans la boulimie non vomitive je veux arrêter mes crises et manger normalement, sans pour autant redevenir la Béné qui ne mange rien aux repas et se goinfrent aux goûters! Prnedre du poids me fait peur, mais tôt ou tard il le faudra! Je veux juste y aller doucement... êtes-vous prête à supporter mes plaintes?! lol Non j'ai juste besoin d'avis objectif pas d'engueulade! si vous avez des qutesions hésitez pas! Mias surtout battez-vous je suis sûre qu'au fond la vie vaut la peine d'être vêcue...enfin j'espère!

Moi...histoire de mettre un nom sur un visage^^ [Célouh!^^]

Moi_02_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité