Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
10 février 2008

Dimanche 10 février 2008 --> Le début d'une

Dimanche 10 février 2008 -->  Le début d'une reprise en main!

Voilà il le faut je n'ai pas le choix, je suis à 1kg de mon poids de sortie de l'hôpital, donc si je veux pas y retourner je dois bouger mon cul [même si je suis pas suivi!] J'ai peur de prendre, mais je dois pas perdre...cruel dilemme! lol
Que j'aime être en vacances...manger ce que je veux...et pas dans cette cantine où tout et dégeu même si je suis au lycée hôtelier!

Pti déj:
5 galettes aux 4 céréales Bjord
1 compote de pomme sans sucre ajoutés [hum...je sais mais elles sont tellement meilleures que les normales!]
1 yaourt nature [y'a que ça à la maison, personne n'en mange d'autre]
1 pomme
...un kinder délice! <---DEFI! je dois bien avouer que de savoir que je vais faire mon ptit footing du dimanche m'a aidé! [Bouh, j'ai honte!] mais mes parents étaient quand même bien surpris!... Si ils connaissaient mon poids! -_-'

Déj:
1 steack de soja à la mexicaine Bjord
1 boîte de pointes d'asperges
~50g cru de pennes au blé complet [réintro des pâtes! d'hab je mange que du pain!]
1 galette 4 céréales
1 yaourt
1 pomme

Diner:
1 bol de soupe légumes à la provençals ~250mL
Epinards ~300g
Carottes râpées ~100g
1 pain aux céréales
1 yaourt
1 compote de pomme
1 chocolat chaud<3 ptit défi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité