Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
9 septembre 2007

Au revoir

Bon beh voilà je pense qu'il est temps pour moi de me faire violence et d'arrêter mes blogs, ainsi que d'aller voir ceux des autres! Ca ne fais que nous enfoncer dans cette putin de maladie! Peut être que je vous déçoit! Ca n'est pas pour rechuter au contraire pour mieux me battre! Toute personne non atteinte de tca ne passe pas ça journée à regarder ces blogs, même si je venais déjà rarement; j'aimais bien regarder vos blogs et tout, mais je vais me faire violence et arrêter ça!! Ca va peut être difficle mais il le faut!! Trouver des occupations de personnes "normales". Ca n'est pas parce que je ne viendrais ou plutôt essayerais de ne pplus venir voir vos blogs, que je ne me demanderais pas comment vous allez, aussi celle qui tiennes à rester en contact avec moi, n'hésitez pas à me demander mon adrsse msn, je ne veux juste pas la poster sur mes blogs! Voilà en espérant des jours meilleurs! je vous dis au revoir, je reviendrais peut être de temps en temps!! Plein d'énormes bisous!! et surtout battez-vous!!


au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne route la miss. je pense en effet que trop de blog c pas bon! ca peut enfoncer comme ca peut aider, selon les caractères et la fragilité des personnes. si tu ressens que ca te détruit plus qu'autre chose, stoppe maintenant et profite de ta vie! bisous et bon courage
Publicité