Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
9 septembre 2007

Bijour!Je n'ai pas eu beaucoup le temps de passer

Bijour!
Je
n'ai pas eu beaucoup le temps de passer ces derniers temps, vendredi matin je devais aider ma mère, vendredi aprém 4h de conduite, samedi matin 4h de conduite, samedi aprém on a changé les pneus de la voiture puis nous sommes allés à la foire européenne, nous sommes rentrés à 22h donc voilà...
J
e n'ai pas fais de crises! Je me suis plaisir, pas de pesée, encore de la culpabilité mais je vois le chemin de la guérisson, je pense avoir enfin eu ce décllic pour arrêter les crises, j'espère que ça va durer!!

M
es repas:


Vendredi 7 septembre:

Ptit déj:
4
tartines heudeubert au nutella
1 yaourt
1 ca
ppuccino
1
pomme

Déj:
1 fi
let de colin
1 s
achet de purée individuel
1
ptite boîte de macédoine de légumes
1
pain
1 tasse de chocolat
1
pomme

Diner:
1 st
eak haché de dinde
1 boîte
 de choux de bruxelles
1 pain
1 y
aourt
1 com
pote
1
tasse de chocolat

Samedi 8 septembre:

Pt
it déj:

1/4 de
 baguette fraiche avec du nutella
1 pomm
e
1 activia à la vanille
1
tasse de chocolat

Déjeuner:
1
filet de colin
1 boîte
de haricots verts
pâtes
1
pain
1
cappuccino
1
yaourt
1 pomme

Diner: [au resto!]
1 sala
de vosgienne [oeufs durs, tomates, salade, lardons, croûtons, crème fraîche, vinaigrette]
pas mal
de pain presque toute la corbeille^^
1 c
hocolat chaud! [miam!! un délice!]

Dimanche 9 septembre:

Ptit déj:
4
tartines heudeubert au nutella
3 petits suisses
1 banane
1 cappuccino
1
tasse de chocolat

En
ce moment je suis dingue du chocolat qui se prépare avec de l'eau, c'est délicieux, sucré avec un bon goût de choclat! Celui d'hier au resto avec sa mousse était encore meilleur!! Hum...j'en suis dingue!! lol J'ai bien envie de tenter le chocolat viennois vous connaissez?? C'est quoi exacte
ment??

Bouza!!


choclat_chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité