Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
6 septembre 2007

Jeudi 6 septembre

Bijour!!

Comment allez vous?? Mwa ça peut aller...cette aprém je commence la conduite! On verra bien ce que ça va donner! Sinon j'ai pris rendez-vous dans un institut mardi prochain hihi! Mais ma mère n'est pas a courant...je sais pas comment elle réagirait! Sinon chez vous quoi de neuf??

Mes repas:

Pti déj:

4 tartines heudeubert au blé complet
nutella
1 yaourt 150g bifidus à la vanille
1 cappuccino avec des éclats de toblerone
1 pomme


cappucino

Déjeuner:

1 boîte moyenne d'haricots beurres
1 steak de soja aux petits légumes <3
1 ptit pain
2 yaourt
1 compote de pomme
1 pomme

Diner:

9 surimis
purée de brocolis
un pain
un yaourt
une compote
2 kinder délice
1 brioche aux pépites de chocolat
1 tartine avec beaucoup de nutella
2 tasses de lait chaud

argh...c'est beaucoup trop!! Mais que m'arrive-t-il??! J'en ai marre!! Je vais devenir énorme!!!!!!!!

Plein de bouza!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca faisait vmt longtemps que tu n'avais pas posté, ça fait plaisir de te retrouver ! Jspr que tu vas bcp mieux mais apparement oui, gros bisous je passais tout les jours sur ton blog ;) ++
Publicité