Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
8 juillet 2007

Repas

Kikooo!!!^^
Bon beh voilà hier c'était hier, il faut repartir à zéro, puis je me dis que comme je pars en stage mercredi je ne pourrais plus en faire donc j'espère beaucoup que c'est la denière!!!
En attendant j'ai lutté pour ne pas écouté la petite voix qui me disait de ne pas déjeuner ou très léger ce matin! Et j'en suis fière^^! Niark!
Au fait j'ai oublié de vous dire hier mes parents ont mangé à 14h30 donc je suis bien contente d'avoir mangé avant parce que je veux bien faire des efforts mais 14h30 faut pas pousser non plus!! Malade ou pas je n'aime pas manger à 14h30! Na!!

tartinePtit déj:
4 cracottes
nutella
confiture de fraise
activia à la vanille
une pomme

Déj:
un gros morceau de poulet
petit pois
un pain individuel [DEFI, si je m'étais écouté je l'aurais pas pris!]
un sojasun à la vanille <3
une pomme

Diner:
tomates
petit pois [reste du midi^^]
deux tranches de jambon
DEUX pains individuels [en fait y avait mon ptit pain habituel que j'adore^^ et des nouveaux plus gros, pas réussi à me décider alors j'ai pris les deux^^] [DEFI]
un yaourt nature
une compote de pêche
puis beh j'avais envie d'une glace mais avec le pain et la crise d'hier me suis trop posé de questions! du coup...
cône extrême à la vanille
un kinder délice
c'était pas vraiment une crise parce que je dois avouer que la glace était délicicuese!! mais je culpabilise à fond!! je voulais me peser demain mais je pense que je vais attendre parce que mon poids doit être faussé!
C'est mieux mardi ou mercredi?

Kisss et gros calin!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucouuu =)<br /> <br /> Je viens au nvelles lol<br /> Alors ces 1ers jrs de stage ?<br /> Cmt ça s'est passé ? =)<br /> <br /> bizz<br /> bon week-end !!
M
Mm si la culpa est tjrs là faut passer au dessus, ca nous arrive tt le monde mais je crois que y'a des moments fo vmtl'oublier, gros bisous miss ++
D
bravo ma mini puce!!<br /> ta bien fé pr le cone vanille!!tu t fé plésir dc pa de culpa!!pi t tellemen maigwichonne ke tu peu yalé franco!!!cette tite vo ki parle o fon de toi,fo ke tu la baillonne et ke tu la balance in the chiottes!!!tu ferme lecouvercle pi tu tire la chasse d'eau!!!<br /> gro bisouuuuuu<br /> a biento!!<br /> courage
B
Ouais faut plus l'ecouter celle là ! bisouille <3
C
Bravo de pas te restreindre, ça serai le pire à faire !!<br /> Pis t'as bien raison, te faut être en forme pr mercredi =)<br /> tu vas ns manquer !!
Publicité