Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
16 juillet 2007

Kikooo

pralin_Bonjour!!
Comment vous allez? Moi mon stage se passe super bien!! Je fais ce que j'aime et ça me plaît!! Défois léloignement de ma famille est difficle mais il m'aide beaucoup à m'éloigner de la maladie!! D'ailleurs je ne posterai plus mes repas! Et toc!^^ lol!
Je peux juste vous dire que je ne pense plus à la nourriture, ou presque, même si défois ça reste difficile!!Je me sens bien dans ma peau! Je m'en fous qu'il y ai une fille qui mange rien ou presque, c'est savie pas la mienne! Je mange ce que j'ai envie, si mon poids monte, tant mieux!! Parce que j'en ai marre qu'on me trouve maigre! Depuis mercredi j'ai déjà mangé 4 fois des frites!, plusieurs fois des oeufs, du vrai jambon! [pas du blanc!], des pâtes carbo! [même si je n'aime pas ça!], des haricots verts plein d'huile, j'ai une portion individuel de nutella tous les matins, je la finis et hum...qu'est-ce que je me régale!! et puis voilà!!
Continuez à vous battre!! C'est tellment bon de sentir la maladie s'en aller!!
Gros bisoooooooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis super heureuse de voir ce que je viens de voir ou plutôt de lire ce que je viens de lire.<br /> Tu as fais un pa de géant vers la guérison, déja si tu ne ressens plus le besoin de poster tes repas c'est déja énorme alors un trés grand bravo!<br /> Je pense que le fait d'être loin de ta famille t'aide à prendre du recul face à plusieurs choses...C'est un mal pour un bien ;)<br /> Je te fais de gros bisous et surtout comme dit si bien jean-yves Lafesse POURVU QUE SA DURE!
L
de super bonnes nouvelle ca!!! si tu ne ressen splus le besoin ni l'envie de poster tes repas fais le, c'est une très bonne chose de se défaire de ca!!!! tu fais un stage de koi? bisous et bon courage
M
Coucou ^^<br /> Row quesque ca fait plasir de lie ça :) <br /> ça donne vrmt envie de de se battre,<br /> de continuer de pousser vers le haut :)<br /> MERCI pour cela !!! <br /> groos zuxx<br /> http://verslaguerison.skynetblogs.be
T
coucouuuu! contente d'avoir de tes news :) :) ça fait plaisir de te voir si heureuse!!! bon stage surtout!!!!! et bravo!<br /> <br /> bisous
C
ROHH je suis trop contente de lire ça =)<br /> Ce stage est vmt une aubaine sur tous les points pour toi =)<br /> Tu vis ta passion, tu te detaches de la maladie.. que demander de plus ???<br /> <br /> Bonne route à toi =)
Publicité