Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
7 juillet 2007

Repas

Kikooo!!
J'espère que vous allez bien! Moi ça va, j'ai juste mal au ventre!!
J'ai une question enfin si vous voulez bien répondre...pour celle qui ont déjà eu le "retour" de leur règles:

Comment ça s'est passé?

Parce que moi depuis hier, j'ai mal dans le bas du ventre et j'ai un tout tout mais vraiment tout petit filet de sang quand je m'essuie, bref trois fois rien, mais je me demandais si c'était possible que ça soit mes règles qui reviennent, vous en pensez quoi?
Sinon beh hier j'ai vraiment pas eu le temps de passer donc je mets mes repas aujourd'hui^^

Vendredi 6 juillet:

Ptit déj:
un bol de céréales
un pot bébé fromage blanc-banane
une pomme

Déj:
un filet de colin
riz "cocotte" c'est-à-dire pas du riz en sachet mais du riz acheté dans un magasin chinois en gros sachet
un yaourt à la vanille
une pomme

Diner:
un steak de soja à l'indienne
tomates
pain individuel
yaourt nature
compote de pomme



Samedi 7 juillet:

chocoPtit déj:
4 cracottes
confiture de framboise
confiture de fraise
nutella
un activia à la vanille
une pomme

Déj:

rrr...j'en ai marre! Alors je vous explique normalement ce midi c'était délice de saumon aux noix de st jacques avec des pâtes mais voilà à 11h mon père a commencé à tondre le gazon, et y'a une sacré surface, normalement il met 2h, j'étais déjà énervé mais j'ai patienté, ...13h15 toujours pas fini, alors j'en avit marre et j'ai mangé toute seule, pas le menu prévu évidemment puisque c'était pas prêt et que je pouvais pas le faire juste pour moi. Ce qui m'énerve c'est que j'étais frustrée et j'ai mangé super vite 15 min, sans avoir de plaisir, ça me soule!!

2 tranches de jambon
une boîte de choux de bruxelles
un pain individuel
1 yaourt à la fraise
1 frusi aux fruits rouge [DEFI!]
une pomme

Diner:

tomates
6 surimis
un pain individuel
un yaourt nature
une compote de pomme
puis beh j'ai voulé me booster et y avait de la baguette toute fraîche alors j'ai pris un bon bout avec une dose de nutella et rrr je me déteste c'est parti en crizouille! un autre big bout avec nutella, 3 grosses tranches de pain de campagne avec du nutella et un avec dose de confiture de fraise [berk!], nutella à la cuillère, miel [berk!], goldens gramms [berk!], un sachet de paille d'or à la framboise, un kinder délice!! J'en ai MARRE!!

Plein d'énormes bisous!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi, je ne supporte pas qu'un repas ne soit pas pris à l'heure habituelle. Ne t'inquiète pas pour ta compulsion, ça peut arriver...
C
Arf, cette compulsion est surement due à la frustration du midi..<br /> et voilà ce qui arrive qd on veut se booster après une journée de stress, frustration ou où on s'est fatiguées =(
J
coucou la miss !! alors pour le retour des règles!! <br /> déja pour ma part c'était le grand soulagement =)hihi et puis j'ai tjrs mal a la poitrine avt quelle arrive mais jamais au ventre moi..!!!<br /> et au retour elles sont pas fortes du tt les règles dc voila c'est peut être sa^^<br /> bizous<br /> julie
B
Si ce sont tes règles qui reviennent c'est plutot bon signe ^^ bisou en esperant que ce soit ça !
Publicité