Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
5 juillet 2007

Repas

Bonjour!!
Comment allez vous?? Ici pour changer il fait moche! Je suis désolée en ce moment je n'ai pas trop le temps, je passe sur vos blogs rapidement, mais je ne laisse pas de comm, je poste vite puis je retourne à mes occupations! ^^
Mais je vous fais plein de gros bisous et surtout continuez à vous battre et a y croire!!

cr_pesPtit déj:
4 cracottes
dose de nutella
confiture de framboise
un activia à la vanille
une pomme

Déj:
une boîte de petits pois-carottes
2 tranches de jambon
1 pain individuel
un sojasun à la vanille <3
une pomme

Diner:
2 crêpes jambon-champignons-fromage findus [DEFI!]
1 boîte d'haricots verts
1 pain individuel
1 compote pomme-banane
un yaourt nature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
niquel tes repas ^^ ça fait plaisir à voir ;)
B
ah niquel pour les crèpes ^^
Publicité