Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
4 juillet 2007

Repas

Kikooo!!
Rrrr je hais les 4 juillet!! C'est toujours des jours pourris, et cette année bien spur ça n'a pas changé!! On pourrait pas rayer ce jour du calendrier, ça me rendait vraiment service?!!
En attendant on fait avec, enfin achetée ma valise, eu un nouveau portable ^^ trop bien, puis aujourd'hui gros défi retaurant chinois ce midi!!==> Attention les yeux!^^

chinoisPtit déj: ==>même pas des cracottes en prévision du midi mais mon bol bien plein!
un bol de céréales
un activia à la vanille
une pomme mutante XD

Déj: ==>resto chinois!


5 ravioles aux crevettes
pâtes sauce soja
crevettes sauce saté <3
==> que des big portions!! moi je suis fière de moi!!^^

Diner: ==>même pas réduit à cause du midi, au contraire augmenté!!

un pain individuel et une autre moitié de pain individuel qui trainait lol [j'en ai avait envie alors me suis pis merde c'est pas parce que t'as été au resto, pis c'est du pain! XD! trop fière!!]
6 surimis
1 morceau de suacisse de morteau [pour goûter DEFI!]
1 yaourt nature
une compote pomme-framboise


Voilà ptit journée où je suis bien fière de moi au niveau alimentaire, sinon beh...ça reste un 4 juillet, jour maudit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas si maudit que ça finalement ^^
T
si le 4 juillet et maudit, dis-toi que le 5 ne peux qu'être mieux ;)<br /> bravoooooooo pour le resto!!! ça t'a plu??? youpi bravo pour tout y a de quoi être fière ;)
Publicité