Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
3 juillet 2007

Repas

Bijour!!
Hi...pas vu la journée passée!! hihi!! ^^ j'adore ça! Ptit passage coup de vent

Ptit déj:
4 cracottes
nutella
confiture de framboise
une brique candy up à la vanille
une pomme mutante ^^


Déj:
pâtes
courgettes
tomates cerises
2 tranches de jambon
1 yaourt à la vanille
une pomme
un biscuit lu ptit déj tout choco [DEFI ==> berk! dégue!!]

Diner:
un steak de soja aux petits légumes <3
tomates
un pain individuel
un yaourt nature
une compote de pomme


Big bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour le nut' et le petit dej' !
C
C'est vmt chian qd on aime pas les défis qu'on se lance n'est-ce pas ? =P<br /> Moi aussi j'aime qd on voit pas la jrnée passer.. je deteste qd il s'est passé que 5 min entre 2 regards sur l'heure grrr
Publicité