Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
25 juin 2007

Repas

Kikooo! Me sens trop mal, aujourd'hui c'est vraiment pas mon jour. Reste de la crise d'hier, tant pis! On fait avec ça n'est pas pour autant que je vais me décourager!! Mwa je veux m'en sortir!!

paille_d_orPti déj:

un bol de céréales, une brique candy up à la vanille, une pomme.

Déj:

une assiette d'ébly, une assiette de salade, deux tranches de jambon de poulet, un yaourt à la noix de coco, une pomme.

Goûter:

un sachet de paille d'or à la framboise, une nectarine

Diner:

deux crêpes jambon-fromage-champignons de findus, salade, un ptit pain individuel, un yaourt nature, une compote de pomme.

Plein de gros bisooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien que tu n'aie pas supprimer le goûter pour autant! Ne lâche jamais, au bout de ce long et périlleux combat, il y a un trésor en toi.<br /> xxx
C
ça me semble pas trop mal ces repas miss =)<br /> Pis j'ai pas lu les articles du dessous mais tu sembles avoir fait une crise ?<br /> c'est bien de pas avoir cherché à compenser ajh ;)<br /> <br /> Oui, ne te decourages pas !!
C
Contente que tu aies réussi à gérer l'après-crise et à refaire des repas normaux =D<br /> Les pailles d'or, c'est toute mon enfance !<br /> Bisous
S
salut,<br /> je sais combien les lendemains de crises sont durs... tu as eu raison de ne pas te restreindre ensuite bravo.... car restriction rime avec crise... oublie la , c'est le mieux.<br /> Bon courage
Publicité