Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
26 juin 2007

Repas

Kikoo tout le monde!
Alors encore un changement mais cette fois plutôt négatif! Je laisse tomber le goûter, j'ai esayé pendant deux jours, et j'en ai déjà marre. Pas parce que ça voudrait dire manger plus, mais parce que si j'en prends un ça me stresse, je ne pense qu'à ça de l'après-midi, pour finir par ne pas éprouver de plaisir!! De plus, c'est une collation, et je trouve que c'est pas assez je préfère faire de gros repas que des petits fractionnés, et si j'avais été seule lors de mes goûters j'aurai fait des crises parce que j'aurai fini les paquets de gâteaux et ça ça n'est pas un comportement d'ado normal!! Alors j'ai décidé de booster mes repas, même si vous allez pas voir de différences parce que je vais augmenter les quantités dans l'assiette et non rajouter des aliments.

ma_portion_de_fruitPtit déj:

4 cracottes, nutella, confiture de framboise, un yaourt panier de yopalit ma portion de fruit pomme-framboise, une pomme.

Déj:

épinards, un steak haché de dinde, un ptit pain individuel, un yaourt panier de yoplait ma portion de fruit pomme-framboise, une pomme, un cappuccino maxwelle house aux éclats de daim [DEFI].

Diner: salade, 4 tomates cerises, 6 surimis, un ptit pain individuel, un yaourt nature, une compote framboise-pomme.

Bisooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair moi aussi j'aime pas les gouter, enfin c marrant quand t avec des copine mais se forcer à manger une collation alors que ca fait pas plaisir c nul ++
C
Dommage pour le goûter mais tu fais bien d'arrêter si tu te sens vmt pas à l'aise avec !<br /> Mieux vaut te faire de vrais repas oui ;)
Publicité