Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
25 juin 2007

Cauchemar...

boulimie
Je poste tellement tôt car j'en ai marre, je n'ai pas dormi plus de 4h cette nuit, je me suis efforcée de rester dans mon lit, mais là je craque!! Hier soir vers 23h j'ai fait une crise, presque deux semaines que je n'en avais pas fait! Rrrr...je suis dégoûtée, mais je ne baisse pas les bras pour autant, je vais y arriver je le sens!! En attendant je me sentais trop mal, je n'ai pas réussi à penser à autre chose, tellement mal au ventre que j'ai pris un doliprane! Mais bon, maintenant c'est passé! Même si j'ai eu la mauvaise idée de monter sur la balance, et que j'ai pris 1kg! Ca ne me dérangerai pas si ça n'était pas du à une crise. Mais là je pense que je vais laisser tomber le goûter, et y réfléchir encore un peu!! En plus je suis creuvée!! et j'arrive pas à dormir!
Crise: 3 sachets de 4 biscuits ptit déj prince [l'avantage c'est que y'en a plus, et que j'en rachèterai pas!], un fromage blanc activia vanille, un yaourt à la noix de coco, un yaourt nature avec confiture, un pain, confiture, nutella, un cône extrème vanille-framboise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arf pour la crise oui.. qd ça ns tombe dessus on est desemparées !<br /> Mais tu te bats qd même malgré tout, c'est ça qu'il faut !<br /> Ne surtt pas lâcher prise qd elles arrivent ces saletés !<br /> je fais pas mal de ptites compulsions presque ts les jrs depuis 1 semaine et c'est dur.. très dur, mais je lâches pas non plus<br /> <br /> bizz et gardes courage..
C
Grrr, c'est affreux ces compulsions... Je sais que c'est pas facile à vivre cette perte totale de contrôle, la culpabilité et tout ce qui s'en suit.<br /> Courage <3
S
Ha la la c'est pareil pour moi des fois c'est affreux.. nuit blanche rohh putin de maladie qui nous empeche de faire dodo
Publicité