Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
24 juin 2007

Repas

Kikooo! Comment vous allez? Moi ça va...je me demande si je vais pas essayer d'introduire le goûter, au début je me suis dis que je verrais en fonction de la pesée de demain, mais peut être que je vais pas me peser, l'introduire et que je verrais la semaine prochaine, vous en pensez quoi??

prince_ptit_d_jPtit déj:

4 biscuits prince ptit déj [DEFI], un yaourt activia à la fraise, une pomme.

Déj:

une demi-assiette de gnocchis cuits à l'huile d'olive, un filet de colin, un frusi, une pomme.

Goûter:

4 biscuits ptit déj prince

Dîner:

une assiette de salade, 4 tomates cerises, 6 surimis, un ptit pain individuel, un yaourt nature, une compote pomme-framboise

un kinder délice, un kinder chocofresh, 4 biscuits ptit déj prince, un sahcet individuel de 30g de bonbons crocodiles. Léger dérapage, mais je n'appelles pas ça une crise ou une compulsion car on ne peut pas dire que je me suis fait plaisr, mais c'était plutôt contrôlé et j'ai mangeais à une vitesse normale.

Pour le goûter je sais pas tro quoi manger vous avez des idées??

Bisoooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il m'arrive aussi de faire des "crises controlées" où je mange à vitesse normale, en savourant.. je deteste ça parce que c'est tellement bizzare =S<br /> <br /> idées de goûter ?<br /> T'aimes les fromage blancs ? <br /> Tu te mets une pêche en morceaux dedans et un ptit beurre emiétté > un délice =D<br /> ou tu peux te mettre deux biscuits dans une crème dessert à la vanille =)<br /> Sinon, tu peux te faire des prince de Lu ptit dej comme t'as fait oui ou d'autres biscuits qui te font envie avec un laitage et/ou un fruit !<br /> <br /> Et pourquoi ne pas tenter une glace un jour ?
C
felicitations pr le défi de ce matin !<br /> même si ça reste leger, tu fais des efforts !!<br /> <br /> Moi je pense que tu devrais tenter le goûter !<br /> Ne serai-ce au moins qu'une fois !!<br /> c'est un vrai moment de plaisir, ça pourrait t'aider à te reconcillier avec la nourriture =)
P
Moi je pense que tu devrais l'introduire le goûter!<br /> C'est un bon moyen de se faire plaisir de manger un peu plus mais en fractionner en plus donc c'est bien!<br /> Attends pas ta pesée il ne faut pas faire en fonction de...<br /> INTRODUIT LE GOUTER :)
Publicité