Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
21 juin 2007

Repas

Kikooo!
J'espère que vous allez bien. Ptit question le pain et les pâtes sont bien des féculents? Non? Parce que moins je crois que oui! Et je m'assure d'avoir soit du pain, soit un autre féculents à chaque repas, donc les comm faudrait peut être réintroduire les féculents je comprends pas trop!
Sinon aujourd'hui il pleut! C'est chiant!! Ca me soule, peut même pas aller faire un tour pour m'occuper!

Ptit déj:

une tasse de céréales, un yaourt à la vanille, une pomme.

Déj:

une boîte de petis pois carottes, un steak haché de dinde, un ptit pain individuel, un yaourt brassé à la framboise, une pomme.

Je ne sais pas pourquoi, pourquoi je ne suis pas capable de manger sans me poser de questions?! J'en ai marre! Je culpabilise, mais pourquoi? Ce repas n'est pas excessif! Peut être à cause des 265g de petis pois carottes? Du ptit pain? Du steak haché?...Argh! j'en ai marre!!

Diner:

salade [je sais en ce moment je mange beaucoup de salade mais c'est parce que le voisin arrête pas de nous en donner et qui faut bien la manger avant qu'elle pourisse!], 4 tomates cerises, 6 surimis, un ptit pain individuel, un yaourt nature, une compote de pomme.

Gros gros bisoooooooooo



Publicité
Publicité
Commentaires
D
kkou ma belle!!ca va??<br /> ta réson de reintégré lé féculen car c tré importan...t repa st tré légé ma puce...il fo augmenté la!!<br /> je te fé d gro bisou,ma tit puce!!<br /> courage,pace sur mn nouvo blog un de c jour!
C
non ton dejeuner etait pas du tout du tout excessif mais bon même pour une miette de pain on est capable de cogiter pdt des heures.. c'est cette foutue maladie qui veut ns faire culpabiliser ss raison !<br /> mais t'arrives à te raisonner et te rendre cpte que ton repas etait pas excessif, c'est bien !!!
C
Je confirme, le pain et les pâtes sont bien des féculents, mais il faut les prendre en complément de la ration de pain, en théorie.<br /> Pour msn, désolée je n'y suis pas souvent en ce moment =s ça va revenir =)
Publicité