Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
21 juin 2007

Trop d'idée de titre pour en trouver un! ^^

Je vous avez déjà dis que je voulais aller au lycée hôtelier l'année prochaine. [enfin je crois!] Et beh j'avais écrit une lettre de motivation et aujourd'hui j'ai eu un coup de fil, j'ai rendez-vous mercredi prochain à 19h30 pour un entretien avec le proviseur et des profs!! Argh!! Ça me fait peur!! J'espère que tout va bien se passer! Et si je suis accepter je pars 2 mois de stage dans un hôtel-restaurant et je serais en vacances en septembre. Mais je me fais pas trop d'illusion, si ça se trouve je serais même pas acceptée, je préfère fonctionner comme si je continuais ma scolarité normale, parce que je sais que si je suis pas prise je serais trop déçu.
Et comme le rendez-vous est tard, j'ai proposé à ma mère qu'on aille manger à flunch après, DEFI! C'est pas sur mais bon on verra!
En tout cas si vous avez des conseils pour mon entretien! J'écoute sans problème, parce que je suis terrifiée rien que d'y penser!
entretien_d_embauche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage pour cet entretien !!<br /> bravo pr l'initiative du flunch =) un bon ptit défi après le stress de l'entretien qui se passera le mieux possible je l'espere ;)<br /> don't worry en tt cas ;)
Publicité