Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
20 juin 2007

Salut!!Ptit journée glandouille aujourd'hui [et

Salut!!
Ptit journée glandouille aujourd'hui [et wé je fais absolument rien!!] et c'est très très difficile pour mwa!! En plus je m'ennuie! Quand vous êtes chez vous, qu'est-ce que vous faites d'habitude?? Besoin d'idées!!
Comment on fais pour mettre des smileys?? Parce que sur canalblog on peut mettre des smileys dans les articles je crois, non? Je voudrais savoir comment on fait! Merci!

framboise2Ptit déj:

4 cracottes, nutella, confiture de framboise, un ptit pot bébé fromage blanc-banane, une pomme, des framboises.

Déj:

une grosse demi-assiette de pâtes, salade, deux tranches de jambon de poulet, un sojasun à la vanille, une pomme.

Diner:

4 tomates cerises, salade, 6 surimis, un ptit pain individuel, un yaourt nature, une compote de pomme.

Je sais pas pourquoi ce soir, après ce srepas, j'ai ressenti le besoin de me remplir. Je n'ai pas craqué mais je suis vraiment à deux doigts! Je comprends pas comment ça se fait ni pourquoi! Mais ça me fait peur!!


Gros bisooooooooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais plusieurs personne qui sont allé ds les trucs d'hotellerie et on m'a tjrs dis que c'était bien mm si c'était assez fatiguant, jspr que tu vas réussir ! bisous
M
Wow, c'est déjà très beau que tu aies tenu le coup! En fait, pas pour les "calories évitées", mais c'est pour ton moral et ton estime...<br /> Étais-tu angoissée de quelque chose, quelque chose qui arrive dans les jours suivant par exemple??? Ou simplement le stress de ne rien faire? Ne pas savoir quoi afire?? Ça m'est déjà arrivé de stresser pour des trucs comme ça, alors peut-être...<br /> <br /> xxx
L
Coucou, merci pour ton com' ! Je comprends ta peur de te remplir, je suis tombée dedans malgrè moi :-( ma mère qui m'a forcé alors que je m'en sortais très bien et cela m'a traumatisée et là, je me bas contre la boulimie .. enfin bref ! Il n'est pas rare de tomber dans les compulsions après l'anorexie car notre corps a été privé de beaucoup de choses et pour les défis, ne te force pas trop à manger des aliments-interdits, vas-y à ton rythme car la culpabilité insconsciemment nous pousse à nous remplir, un peu pour nous punir. Tu as fait une belle journée même si il faudrait y introduire des féculents ;-)<br /> <br /> <br /> Pour les smileys, tu enregistres sur ton ordi le smiley que tu veux afficher sur canalblog et tu l'importes avec 'insertion de l'image' comme pour ton image au-dessus.<br /> <br /> Bisous et courage
P
Non poulette ne craques pas, ne craques pas.Je sais que tu es capable de tenir tu es la plus forte, tu es plus forte que cette envie.C'est quoi une envie? c'est rien comparé à la force que tu as.Allez tiens le coup, change toi les idées, va marcher, lire, regarder la télé, parler avec ta famille ou même dormir... même si il est un peu tot.Penses à l'apres crise... dis toi que tu vas le regretter et que tu vas etre mal.Allez COURAGE COURAGE COURAGE! et puis si tu craques c'est pa sbien grave non plus, si ton corp le demande c'est qu'il doit en avoir peut etre aussi besoin!<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Je pense trés fort à toi !<br /> Courage encore et encore!
J
coucou la miss !!!<br /> jte connais pas mais jviendrais prendr de tes nouvelles !!!=)<br /> merci pour tes comentaireset bon courage <br /> bizous<br /> julie
Publicité