Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
19 juin 2007

Kikoo!!J'espère que vous avez passé une bonne

Kikoo!!
J'espère que vous avez passé une bonne ptit journée! Moi dernier jour de formation et cette aprém piscine, niark! on s'est bien marrées!!

LU_Craquinette_framboise__955924

Ptit déj:

une craquinette àa la framboise [DEFI], un bol de céréales, un yaourt à la vanille, une pomme.

Déj:

un plat tout préparé de riz cantonnais au surimi [DEFI!] [riz, maïs, carottes, petits pois, poivrons, surimis + SAUCE! beaucoup de sauce!], un ptit pain individuel, un candy up vanille, une pomme [pff qu'est-ce que j'étais pleine après ce repas, j'avais super mal au ventre! argh!]

Diner:

salade, 2 tomates, 6 surimis, un ptit pain individuel, un yaourt nature, une compote de pomme.


Gros gros bisoooooooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO pour ces repas super!! continue!! bisous
C
bravo pr les ptits défis miss =)
Publicité