Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
18 juin 2007

Bijour!Comment vous allez? Bonne ptit journée?

Bijour!
Comment vous allez? Bonne ptit journée? Moi aujourd'hui j'avais une formation de secourisme, c'était vachement bien ^^, ça m'a donné envie de faire pompier, en plus bonne motivation pour grossir parce qu'il faut avoir une excellente forme physique...mais grosse déception il faut faire minimum 1h55! ce qui est loin d'être mon cas! snif...Dommage!

Ptit déj:

un kinder délice [DEFI], un bol de céréales, un yaourt à la vanille, une pomme.

Déj:

une salade Mc Caesar [repas tiré du sac][tomates cerises, salade, poulet], ptit pain individuel, une brique candy up à la vanille [hum...c'est vachement meilleure quand c'est pas trop froid, on s'en plus le goût! ^^], une pomme.

cr_pesDiner:

2 crêpes roulées jambon-fromage-champignons de findus [DEFI! miam un régal! avec son ptit goût de champignon, et pas de culpa!! niark!], salade, un ptit pain individuel [!], une compote de pomme, un yaourt nature.

Gros bisoooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité