Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
17 juin 2007

KikoooJ'espère que vous allez bien! Mwa ça va. Ma

Kikooo
J'espère que vous allez bien! Mwa ça va. Ma soirée de hier soir s'est finalament super bien passée et mon envie de crise avec!! ^^ J'en ai pas fait niark, trop fière!! J'ai étais sur l'ordi, j'ai lu, j'ai regardé la télé et passé une heure au tel, me suis couchée à minuit et mes parents étaient pas enore rentrés, et le couvre-feu alors? ^^ lol

candy_upPtit déj:

4 cracottes, nutella, confiture de framboise, un brique candy up à la vanille, une pomme.

Déj:

un filet de colin, une demi-assiette de pâtes, [puis avait encore faim] un ptit pain individuel [DEFI! j'ai l'impression que ça fait trop, mais je sais que c'est faux, et je me dis merde!!], un yaourt à la vanille, une pomme [encore plus grosse que d'hab!]

Diner:

une grosse méga assiette de salade, une tomate, un steack de soja aux fines herbes [pas assez de place dans l'assiette ^^], un ptit pain individuel, un yaourt nature, une compote de pomme.

Gros bisoooo et bonne journée! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je serais bien mal placée pour juger tes repas... Ceci-dit ne t'inquiète pas pour le pain rajouté du midi, le colin est un des poissons les moins énergétiques, les pâtes seules n'auraient pas suffit à mon avis !<br /> Courage, on l'aura cette fichue maladie !
Publicité