Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
14 juin 2007

Kikoo!Mwa ça peut aller. A par que mes parents

sojasunKikoo!
Mwa ça peut aller. A par que mes parents veulent partir en vac sans mwa en février, parce qu'ils veulent partir hors période vacances pour que ça soit moins cher! Et du coup je vais me retrouver toute seule et ça j'aime as! L'été dernier ils étaient partis sans mwa et j'ai fait des conneries! [jeûné 3 jours! et presque rien mangé!]! Déjà samedi soir ils vont à une fête, enfin là c'est moins qui veut pas venir parce que je vais me faire chier, y'a que des vieux!! Mais je vais être toute seule!! bouh!! j'ai pas envie!!

Ptit déj:

un bol de céréales, un yaourt à la vanille, une pomme.

Déj:

un steack haché de soja à la provençale [pas mauvais, mais je préfère celui aux petits légumes!^^], un boîte de haricots verts, un ptit pain individuel [acheté ce matin, tout frais, miam!!^^ mais DEFI quand même!], un plaisir sojasun à la vanille [trop trop bon!! je suis fan!! meilleure que les danettes!], une pomme.

Mais pourquoi je me sens comme ça? J'ai mal au ventre! J'ai trop mangé! Beurk, je me dégoûte!!

Diner:

une salade végétarienne [haricots verts, poivrons, carottes, maïs, épis de maïs + SAUCE!], deux tranches de jambon de poulet [DEFI! la salade c'est déjà un plat tout prêt!], un ptit pain individuel, un yaourt nature, une compote pomme-banane-fraise.


J'en ai marre de cette p**** de maladie!! Je cherche du chocolat au lait [DEFI ^^] mais je veux des grands careaux [comme le chocolat noir] et comme on a été faire quelques courses on a regardé, mais on savait pas si c'était des grands carreaux, mes parents étaient persuadés que oui, mais finalement j'ai dit que j'en voulais pas!! rrr!! J'ai failli pleurer devant le rayon! je suis nulle!! Vous en connaissez vous des tablettes au chocolat au lait où c'est des grands carreaux??

Et la semaine prochaine je fais une formation secourisme et c'est repas tiré du sac, pour continuer sur ma lancée je veux prendre yaourt mais je sais pas si on peux garder un yaourt en dehors du frigo et combien de temps? Ou un autre produit laitier? Les gervais à boire ça se garde? Longtemps? Sinon je pense que je vais prendre des ptites gourdes, j'en ai vu aujourd'hui. A moins que vous ayez d'autres idées??

Gros bisous!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> Pour le chocolat au lait avec des grands carreaux, tu en trouves intermarché. C'est la marque Ivoria (des tablettes marrons foncé et un peu de bleu je crois), qui est en fait la marque de distribution d'intermarché, et en plus il est delicious! Mais pqoi tu n'essaierais pas de prendre deux petits carrés au lieu d'un grand???? Bisous et courage
C
Coucou ! <br /> <br /> Tu as l'impression d'avoir trop mangé mais crois moi t'en es bien loin!!<br /> <br /> Pour les gd carreaux de chocolat, tu as les portions individuelles de milka ou côte d'or !<br /> c'est des gd carreaux comme tu veux mais emballés individuellement comme je le serai les petits chocos qu'on donne avec le café !<br /> <br /> moi j'ai failli pleurer ds le rayon choco hier aussi à cause du choco blc aux amendes qui fait terriblement envie mais qu'on ne "peut" pas prendre..<br /> <br /> courage
H
hihihi, tu pense deja o vacances de fevrier prochain!<br /> c dommag ke t paren veule pa ke tu parte ac eux, en plus ca torai fai du bien!<br /> <br /> jespere kil changeron davi car il fo pa ke tu refass t betise de pa manger<br /> explike leur !<br /> <br /> biz
M
Tu est loin de trop avoir mangé la miss !!!!!!!!!!!!!!!
E
la grande question est ce que mon premier com a marche car j'ai un peu de mal sur canalblog mais bon je desespere pas!!si tu as pas eu mes derniers coms c'est pas grave on en reparle au tel!!!<br /> gros bisous ma kruche<br /> ne tmm!!!<br /> estelle
Publicité