Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
13 juin 2007

Repas

compote_pommeBjr!! j'espère que vous allez bien. Moi aujourd'hui c'est une drôle de journée! j'ai méga envie de me booster mais j'ai super peur!! Partagée entre l'envie de grossir et celle de rester comme je suis, même de maigrir! Ça c'est pas bien du tout! Je me demande hier je n'ai pas fait une crise [voir mon skyblog.] parce que je pensais avoir perdue du poids et que inconsciemment mon corps à refusé cette perte. Vous croyez que c'est possible?? En tout cas, nouvelle résolution fruit et laitage à chaque repas! Ou alors plaisir! Donc midi yaourt+ fruit et soir yaourt+ compote. Beh wé sinon je reviens trop cher lol!

Ptit déj:

une tasse de céréales, un yaourt à la vanille avec des céréales émiettés dedans ^^ miam! et une pomme.

Déj:

salade composée [une grosse tomate, beaucoup de salade, six surimis], un ptit pain individuel, un yaourt brassé à la fraise, une pomme.

Je sais pas pourquoi après ce repas je me sentais trop pleine, j'avais l'impression d'avoir trop mangé! tsss

Diner:

salade, une grosse tomate, un steack haché de soja à l'indienne, un ptit pain individuel, une compote de pomme [DEFI], un yaourt nature.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors si tu veux que je te dise ce que j'en pense :<br /> DEja le matin il te faut 2 laitage..et en plus les cereales c'est minimum 50gr ce qui fait un bol rempli ..<br /> Le midi est très très très leger tu n'a ni féculent, ni une entrée..et tes proteine sont legère ..<br /> Le soir il manque une entrée, des matières grases ..<br /> Ta journée est VRAIMENT incompléte et lègère miss et il te manque un gouter..<br /> <br /> Bon courage ..
S
Coucou je savais pas que tu avais un autre blog =D jvais donc passer plus souvent miss<br /> Par contre sa reste très leger tout sa ..
M
sa reste leger la miss
Publicité