Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
13 juin 2007

Ce serpent

serpentKikooo tout le monde.
J'ai 15 ans bientôt 16 [le 4 juillet ^^ m'oubliez pas!] et je suis anorexique depuis environ un an. Tout à commencé donc l'année dernière à cette même période, j'ai commencé par mangé "équilibré" puis supprimé petit à petit certains groupes d'aliments [gras, sucré, jamais les féculents! je mangeais encore du pain, des pâtes, du riz] et finit par réduire les quantités. Je suis passée de 39kg à 27kg en l'espace d'environ 6 mois. En septembre dernier j'ai étais hospitalisé car mes professeurs m'ont trouvé amaigri par rapport aux photos données lors de l'inscription [je pesais environ 34 ou 35kg sur les photos]. Je n'ai jamais été grosse mais à 39kg j'étais mal dans ma peau, et je ne souhaite pas revenir à ce poids! J'ai donc étais hospitalisé durant 3 mois, d'abord 4 semaines en pédiatrie où j'ai été nourrie par sonde et j'y ai repris 4kg ==> 30kg à ma sortie, et oui si on calcule ça donne pas ce résultat mais c'est parce qu'entre temps je continuais à perdre car mon corps récupérais ce qui lui manquait. Puis mon hospitalisation s'est poursuivie dans un centre pédo-psychatrique pendant environ 1mois, ce sont mes parents qui m'en ont fait sortir ^^ [merci à eux!] ==> 32kg à ma sortie. Actuellement je pèse 33kg, un poids un peu yoyo qui se stabilise, d'abord augmentation 32==>33 puis perte ==>31 et remonté ==>33. Je suis toujours déprimée et j'ai souvent le moral en baisse, mais ça n'influence plus mes repas! ^^. Même si je suis loin d'être guérie je me bats, je lutte contre ce que j'appelle mon serpent!

J'ai également un skyblog commencé depuis un peu plus longtemps: http://miniptitmoi.skyblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu mesures combien???
M
Courage pour ta guerison !!<br /> Je suuis et serais tjs la pour toi !!
H
ok, un deuxieme blog<br /> je te suivrai sur les deux a la fois alor, lol!<br /> <br /> tu a mis le doi en plein sur la bonne raison de ta crise hier je pense<br /> <br /> c bien en tou cas de prendre laitag et frui a chak repa, ca ekilibre tou ca!<br /> <br /> biz
E
par hasard je tombe sur ton blog, je reviendrais plus tard pour t'écrire plus, en attendant courage, continue et je suis sure qu'avec le temps tu viendras à bout de ton serpent<br /> plein de bisous
Publicité