Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
15 juin 2007

Kikooo!!Je mesure 1m46, donc je suis assez (très

Kikooo!!
Je mesure 1m46, donc je suis assez (très même) petite, et je dois avouer que je complexe énormément sur ma taille!!
Sinon encore un peu plus déçue!! Pourquoi tout le monde me lâche en ce moment?? Déjà demain comme je l'ai dit je vais être toute seule et je flippe de trop de faire une crise!! J'avais demandé à une copine de venir dormir, ça faisait longtemps, mais elle a oublié et a prévu autre chose!! Du coup c'est annulé!! Puis dimanche j'avais organisé une sortie pour revoir mes cruches adorées, et pareil annulé! rrr...j'en ai marre!!

kinder_choco_freshPtit déj:

un kinder chocofresh [DEFI! pas mauvais, mais un peu trop petit!], 4 cracottes, nutella, confiture de framboise, une brique de lait candy up à la vanille [DEFI!] je préfère et de loin les yaourts, quand elles sont finis j'en rachète plus!! Vous croyez que je prendre ça la semaine prochaine à la place du yaourt à midi pour éviter à ma mère d'acheter un nouveau truc?

Déj:

une demi-assiette de riz, un filet de colin, un sojasun à la vanille, une pomme.

Diner:

une boîte de choux de bruxelles, un steack de soja à la provençale, un ptit pain individuel, une compote de pomme, un yaourt nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avoues les chokofresh c'est trop bon, mais moi aussi quand j'avais regouté j'avais trouvé ça beaucoup trop petit ^^ BANDE DE RADINNNNS ^^
C
Je pense qu'un Candy'Up vaut bien un yaourt en terme d'énergie (parce que le but est tout de même de ne pas perdre au change)... C'est un produit laitier, donc à mon avis, pas de pb pour remplacer le yaourt. Perso, je préfère fraise, c'est moins douceâtre comme goût =)
C
oh c'est trop bon les kinder choko fresh mais c'est vrai qu'on reste vmt sur sa faim..<br /> <br /> pr te repondre, faut se faire plaisir et eviter les frustration pr eviter les compulsions ;)<br /> et le fait qu'ils soient emballés individuellement les chocos dt je t'ai parlé, ça aide à eviter de compulser sur un 2e, 3e.. carreau :)<br /> pr moi en tt cas, ça marche les truc emballés individuellement..<br /> <br /> bonne soirée
Publicité