Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
18 février 2008

Bonjour tout le monde! Comment allez vous

Bonjour tout le monde! Comment allez vous aujourd'hui! Courage aux dernières malchanceuses qui ont encore une semaine à tenir! Mwa même si le moral n'est pas encore au top, ça va mieux! Mon corpotement des derniers jours était trés décevant je l'admets! Et j'en suis désolée! J'ai vraiment touché le font >_<, mais c'est pour mieux reprendre pied! Je dois et je vais me reprendre en main! Objectif no criz! La semaine passée à était difficile enchaîné 3 crises en 5 jours, certaines vont dire pfff...c'est rien, j'avoue qu'il y a pire et que j'ai déjà fait pire! Mais je vais arrêter de ma lamenter, la semaine passée est passée, lol déduction digne de Sherlock Holmes!^^ Je repars sur de bonnes bases et surtout à zéro! J'espère que vous allez bien! Plein de bisous et merci à toutes pour votre soutien qui m'a fait chaud au coeur!^^

Ptit déj:
4 biscottes au blé complet
1 compote de pomme
1 yaourt
1 pomme

J'avais envie de cérales mais les seuls qu'on a à la maison c'est des fitness et fruits, ils sont bons mais ce matin ça me tentait pas...demain j'ai rendez vous chez mon cher orthodentiste -_-' et aprés je fais un petit saut à auchan, je me suis dis saute le pas achète toi des céréales, j'hésite parce que j'ai peur qu'un paquet me dure 307 ans lol! Mais déjà que je m'achète pas trop de plaisir parce qu'à la maison personne en mange et que ça me stresse d'avoir un paquet e gâteau tellement j'ai peur de crisé ou qu'il reste là pendan longtemps! Je pense bien tenter le coup mais, et oui toujours des mais! Je ne sais pas quoi prendre! Besoin de vos conseils!! De vos ptittes idées de céréales sympa! mais pas trop effrayante non plus >_>

Déj:
Purée de haricots verts
Epinards
1 filet de colin
1 pain complet
1 yaourt
1 pomme

Rien ne me faisait vraiment envie ce midi, a par mon pain! Je m'en suis privée opur compenser les crises, pas bien tout ça! Et franchement qu'est-ce que ça m'a manqué!^^ Donc j'ai ouvert le congélo et j'ai pris ce que je trouvais^^

Diner:
un bol de mouliné de légumes variés
Carottes râpées
3 surimis
1 pain aux céréales <3
1 yaourt
1 compote de pomme

Une autre petite question, pour éviter les crises j'ai pensé à me faire un ptit papier avec tous les inconvénients des crises de boulimie non vomitive! Besoin de vos idées!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A oui sa peu etre pas mal !! Sa c une bonne idéé ! Tu l'as sent arrivé tu ecrit se ki te passe par la tete sur les criz !! tu te defoule quOi !
M
ne fais pas de listes d'inconvénients.. surtout pas^^<br /> fais un tableau:<br /> - avantages d'etre anorexique -<br /> - avantages de faire des crises de boulimie -<br /> - avantages de sortir de l'anorexie -<br /> - avantages d'arreter les crises -<br /> <br /> aprés si tu veux on en discute ;)
M
Hello la miss , ouiii je connais ça par rapport à la cantine , je fais pareil , je suis la seule idiote debout '_' , parfois je suis débile xD .<br /> Mais bon faut se dire que pour grossir , il faut éviter les efforts physique , chose très très dur , voir inimaginable quoi =/<br /> énormessss bisoussss
M
alors au niveau céréale, je te conseille les all bran figues et pommes.. premierement elles sont légére donc 50gr ça fait un bon bol! ensuite elles ne sont pas trop caloriques, donc pas de culpa! et puis elles sont délicieuses!! :p<br /> pour un commencement je trouve qu'elles sont parfaite.. et puis ça t'évites d'attaquer sur de grosses céréales aux chocolats sur lesquelles tu peux facilement criser.. voilà pour mes conseils.. à prendre ou à laisser ;)<br /> <br /> ps: il m'arrive de me faire 3paquets de céréales en 1semaines!! je les mange par envie.. et non ps par crise! et dis toi qu'hier j'ai finis le paquets.. + nesquick à la p'tite cuillere + sablés au chocolat.. résultat ce matin: -600gr! xD<br /> comme quoi on peut se faire plaisir.. sans se GOINFRER.. et pas grossir ;)
K
je te souhaite une bonne semaine ! <br /> <br /> courage et si besoin n hésite pas<br /> <br /> karine
Publicité