lundi 18 février 2008

...je vais avoir l'air complétement débile!

Désolée me plaindre encore et toujours! Mais je n'arrive plus à me rendre compte...je me sais malade, je sais que mes repas sont contrôlés, surveillés et compagnie mais mon poids! Je ne me rends pas compte que mon poids est faible...33kg pour 1m46...mais je ne suis plus en danger...par rapport à beaucoup mon IMC est plus élevé...je n'en peux plus de bloquer à ce point! Je n'y comprends rien...juste bloquer ar un putin de chiffre! rrr en ce moment je suis mais soulé de cette maladie de merde, d'où peut être mes crises qui me prennent dans un éclair de lucidité, grossir pour s'en sortir, oui mais ça ne fais pas tout!

Posté par miniptitmoi à 15:08 - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur ...je vais avoir l'air complétement débile!

    courage

    courage je comprend ce que tu veux dire

    pr les points négatifs de la boulimie oui je trouve ca bien en effet

    je suis de tout coeur av toi et si je peux faire quelque chose ...

    bisous et prend soin de toi

    karine

    Posté par karine, lundi 18 février 2008 à 15:24 | | Répondre
  • Bah il te faudra petre +3 kilos pour ton poid de forme miss !! Bon ché chui nul a chier frachement !! Mais bon ! J'arete pas d'aller ua toilette jcomprend pas !! Bizoux !

    Posté par Caramel_combat, lundi 18 février 2008 à 16:19 | | Répondre
  • Petre k'on te le dit pas ! !Mais mOuha jle vOie miss !! c pas du zOlie mdr ! Pis bah ché pas sa va pas très fort aujourd'hui mais bOn !! On efface et on recommence nan ? !! Pis tOuha continue !! Pis kan tu sens la criz ope une occupation !! [msn du tricot lire ...]

    Posté par Caramel_combat, lundi 18 février 2008 à 20:22 | | Répondre
  • et bien ma belle, dur dur pour toi de prendre conscience vraiment de ton poids et ton corps, mais je comprends tes angoisses, cependant sache que tu encore du poids à reprendre car c'est peu 33kg pour 1m46
    ourage

    Posté par hellodidieus, mardi 19 février 2008 à 09:51 | | Répondre
  • Ton imc n'est pas assez élevé et tu le sais bien, il faudrait qu'il soit de 18.5 pour ne pas etre "maigre", alors il faudrait déja que tu nous remonte un peu tout ça, moi je suis a un imc de 17 et je ne veux plus monter, mais il me convient car je sais que si je monte plus je ne me sentirais pas bien dans ma peau, mais toi tu dois remonter cette imc il est bien trop bas !

    Posté par celia, mardi 19 février 2008 à 11:28 | | Répondre
  • Tu sais , il n'y a pas que le poids qui compte , il y'a aussi l'état d'esprit !
    Puis concernant ton poids , tu es LOIIIIIIN d'être obèse , d'ailleurs tu es bien fine .
    Cela dit , comment te sens tu dans ton corps ? Car si tu avais quelques kgs de plus , je pense pas que cela te ferais du mal , bien au contraire
    énormessss bisesss

    Posté par Marineee, mardi 19 février 2008 à 11:36 | | Répondre
  • c'est trés juste.. le terme à employer n'est pas grossir mais guérir.. et l'anorexie est d'abord une maladie mentale.. prends le temps d'etre mieux dans ta tete.. ne mange pas moins mais évite d'aller trop vite.. et dés que tu te sens d'attaque, booste toi d'un coup.. va de l'avant.. dit MERDE à la maladie.. et sache que dés que tu auras repris tes kilos, beaucoups seront là pour t'aider à te stabiliser..

    Posté par Melisandre, mardi 19 février 2008 à 11:37 | | Répondre
Nouveau commentaire