Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
18 février 2008

...je vais avoir l'air complétement débile!

Désolée me plaindre encore et toujours! Mais je n'arrive plus à me rendre compte...je me sais malade, je sais que mes repas sont contrôlés, surveillés et compagnie mais mon poids! Je ne me rends pas compte que mon poids est faible...33kg pour 1m46...mais je ne suis plus en danger...par rapport à beaucoup mon IMC est plus élevé...je n'en peux plus de bloquer à ce point! Je n'y comprends rien...juste bloquer ar un putin de chiffre! rrr en ce moment je suis mais soulé de cette maladie de merde, d'où peut être mes crises qui me prennent dans un éclair de lucidité, grossir pour s'en sortir, oui mais ça ne fais pas tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trés juste.. le terme à employer n'est pas grossir mais guérir.. et l'anorexie est d'abord une maladie mentale.. prends le temps d'etre mieux dans ta tete.. ne mange pas moins mais évite d'aller trop vite.. et dés que tu te sens d'attaque, booste toi d'un coup.. va de l'avant.. dit MERDE à la maladie.. et sache que dés que tu auras repris tes kilos, beaucoups seront là pour t'aider à te stabiliser.. :)
M
Tu sais , il n'y a pas que le poids qui compte , il y'a aussi l'état d'esprit !<br /> Puis concernant ton poids , tu es LOIIIIIIN d'être obèse , d'ailleurs tu es bien fine .<br /> Cela dit , comment te sens tu dans ton corps ? Car si tu avais quelques kgs de plus , je pense pas que cela te ferais du mal , bien au contraire :-)<br /> énormessss bisesss
C
Ton imc n'est pas assez élevé et tu le sais bien, il faudrait qu'il soit de 18.5 pour ne pas etre "maigre", alors il faudrait déja que tu nous remonte un peu tout ça, moi je suis a un imc de 17 et je ne veux plus monter, mais il me convient car je sais que si je monte plus je ne me sentirais pas bien dans ma peau, mais toi tu dois remonter cette imc il est bien trop bas !
H
et bien ma belle, dur dur pour toi de prendre conscience vraiment de ton poids et ton corps, mais je comprends tes angoisses, cependant sache que tu encore du poids à reprendre car c'est peu 33kg pour 1m46<br /> ourage
C
Petre k'on te le dit pas ! !Mais mOuha jle vOie miss !! c pas du zOlie mdr ! Pis bah ché pas sa va pas très fort aujourd'hui mais bOn !! On efface et on recommence nan ? !! Pis tOuha continue !! Pis kan tu sens la criz ope une occupation !! [msn du tricot lire ...]
Publicité