Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
1 juillet 2007

Repas

Bijour tout le monde!!
Une sale journée s'annonce pour moi, ça va pas fort du tout! Me sens grosse, grasse, je suis extra laide et je sens que j'ai grossi, je suis mal dans ma peau et je me sens baleine! J'en ai super marre de manger!! Mais bo, c'est pas pour autant que je vais faire la con!! Faut que je m'accroche!! En tout cas j'espère que vous ça va bien^^

Ptit déj:

4 cracottes avec nutella et confiture de framboise
1 brique de lait candy up à la vanille
1 énorme pomme

Déj:

champignons cuisinés par mon papa^^[huile d'olive et tout et tout]
un filet de colin
un pain individuel
un yaourt à la fraise

une énorme pomme [je crois bien que j'ai abusé sur la taille des pommes que j'ai acheté cette semaine!! argh!]

Diner:

salade
tomate
6 surimis
un pain individuel
un yaourt nature
une compote pomme-banane


Bisous et accrochez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez allez puce! on ne se laisse pas avoir par nos sales impressions! c'est dur mais on y croit! c'est l'été, y va faire beau, le moment idéale pour voir la vie du bon côté et changer tout ça! courage miss bravo pour tes repas! nutella, brique de lait, compote pomme-banane... vraimen jte félicite! bizzz
M
coucou <3 !!<br /> c leger tes repas kan mm miss ^^<br /> tu c cette sensation el nes ke passagere, et ce nes QUNE SENSATION<< !!! aussi non bien pr le nutella et pr lhuile ds les champipi :D meilleurs hein ?;)<br /> et MISS tu va pas psychoter sur les pommes hein ..? <br /> bizzz<br /> http://verslaguerison.skynetblogs.be
M
coucou <3 !!<br /> c leger tes repas kan mm miss ^^<br /> tu c cette sensation el nes ke passagere, et ce nes QUNE SENSATION<< !!! aussi non bien pr le nutella et pr lhuile ds les champipi :D meilleurs hein ?;)<br /> et MISS tu va pas psychoter sur les pommes hein ..? <br /> bizzz<br /> http://verslaguerison.skynetblogs.be
M
coucou <3 !!<br /> c leger tes repas kan mm miss ^^<br /> tu c cette sensation el nes ke passagere, et ce nes QUNE SENSATION<< !!! aussi non bien pr le nutella et pr lhuile ds les champipi :D meilleurs hein ?;)<br /> et MISS tu va pas psychoter sur les pommes hein ..? <br /> bizzz<br /> http://verslaguerison.skynetblogs.be
C
Hé miss, on dirait que ça va pas fort<br /> Faut pas relâcher tes efforts à cause de ton impression d'être grosse.. tu le dis toi même !<br /> C'est une IMPRESSION qui ne reflète pas la realité !!<br /> <br /> Moi je dis que t'as bien fait de pas choisir des petites pommes ;)
Publicité