Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
28 juin 2007

Repas

Kikoo les filles!!
Ptit journée shopping ^^, mais pas les soldes...malheureusement, j'ai juste acheté plein de trucs pour mon stage et mon entrée au lycée hôtelier!! Qu'est-ce qu'on a fait chauffer la pauvre carte de crédit!! Même trouvé sans problèmes des pantalons! ^^ Niark preuve que j'ai grossi...argh! Mais je m'en fout je me sens bien dans ma peau! Et je ne fais que bouger donc c'est forcément du muscle ^^!

Ptit déj:

un bol de céréales, un activia à la vanille, une pomme.

bonbons_carambar_gout_pomme_d_amourDéj: [trop fière de mwa^^]

une demi baguette [!], saumon fumé, salade, tomate, une pomme [pesé parce que je l'ai acheté exprès au supermarché==>300g!], un carambar goût pomme d'amour ^^

Diner:

env. 300g de petit pois [une envie de petit pois m'a envahie ^^], 6 surimis, un ptit pain individuel, un yaourt nature, une compote de pomme.

Méga gros bisooooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'te felicite pour le midi =)<br /> c'est bon les carembar pomme d'amour ??
C
Wah, c'était une mutante ta pomme ? Les miennes (enfin, quand je prends la lubie de peser mes fruits...) excèdent rarement les 200g :p<br /> Félicitations pour le midi... C'est jamais évident pour le pain ! <br /> C'est bon les carambars à la Barbe à papa ?
Publicité