Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit moi se bat ^^
Mon ptit moi se bat ^^
Publicité
Archives
19 février 2008

Kikooo! Un nouveau jour se lève, enfin s'est levé

Kikooo! Un nouveau jour se lève, enfin s'est levé vu l'heure^^ Beh oui ce matin oulala j'étais bien occupé...réveil 6h, puis 7h15 puis 8h00 lol! Marre des envies de pipi!^^ Enfi bref puis ptit déj, et parti chez l'othodentiste, j'ai fait un peu de shopping je me suis trouvé un pantalon noir [lycée hôtelier oblige -_-"] trop bien je le rempli! Enfin il faurdait que je fasse 20 bon cm en plus mais on peut pas tout vouloir hein? je suis déjà assez complexée par ma mini taille puis encore en rajouter! [rrrr quand on a des grands-mères qui font 1m48 on est pas aidé!] En rentrant on a fait un saut à auchan et j'ai acheté mon futur défi, qui n'en ai pas un mais bon...des céréales quaker oats à la fraise pour mon ptit déj! hum...j'ai hâte de les goûter! Mon mmoral va mieux, ça fait du bien de ne pas faire de crises...mais je dois avouer que j'y pense sans arrêt même si c'est pas bien, et que j'ai trés peur...mais je vais tenir hein? Je suis une warriors ou merde! lol Gros bizoooo

Ptit déj:
4 biscottes au blé complet
1 compote de pomme
1 yaourt
1 pink lady

Déj:
1 steak de soja Bjord à l'Asiatique

...ceux à la mexicaine sont vachement meilleurs!
1 boîte de pointes d'asperges
Poireau en rondelles
1 pain complet
1 yaourt
1 pomme

Diner:
1 terrine fleury michon poulet-tomates
1 bol de soupe velouté de légumes d'or
Carottes râpées
1 pain aux céréales
1 yaourt
1 compote de pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super :D
G
coucou!<br /> contente de voir que tu vas mieux!<br /> et tkt tu vas y arriver à ne plus faire de crise j'en suis sur!<br /> B'zouuuxX
C
Oui jsuis assez déçu mais bon aprés si tu goute ou pas c'est pas "mon probleme", tu n'auras pas du tout envie de faire de crises je pense vu que tu te seras fait plaisir..aprés à toi de voir.<br /> Bisouus et bonne soirée !
H
mince, je viens de relire ton blog et en fait tu mesur 1m46 et non 1M48, desolée§!!!!<br /> donc poids de form, environ 36,<br /> voilou, je reponds à ton interrogation
H
lol, je vais t'appeler miss pomme, lol!<br /> c'est lesquelles tes preferées?<br /> <br /> tu sais, pour ta taille de 1m48, un poids correct serait 38 en moyenne, tu as de la marge, ne t'en fais pas, alors courage et essaie de reprendre ce poids manquant, meme si je sais à quel point c'est dur à accepter<br /> <br /> merci pour tes mots rassurants sur mon blog
Publicité